CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:58:46

oki ji vais !

flipmode
flipmode
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:58:50

ha yer!!! j´ai compris :p)

hanjy
hanjy
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:00:38

lol. je viens e comprendre la blague d´i-ange, c´est parceque je n´avais pas fait le rapprochement entre les deux messages XD

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:01:33

Paci serait il un bon cuisinier? :question:

SPLOCH FROUICH *Aïe* SPLASH SBAF

Zell,Flip,I ange:O_o

  • Paci arrive avec un tablier,il a fait des crèpes en mélangeant les oeufs avec les boules de pétanques*

Paci:Pac pacccc(GOutez) :p)

Zell,Flip,I ange:O_o

  • Flip goute et croque dans une boule de pétanque*:Argh*Crache trois dents*C´est..euh..délicieux
  • Zell goute et avale tout cul sec=>Les ramoneurs arrivent car Flip s´est trompé avec le numéro de l´hopital*

SBOM

Paci,Flip:O_o

  • I ange à terre tout vert*:Argh...MOman!O_o

PacI:Pac pac paaaaac(Je serais jamais un bon cuisinier et j´ai tué mon maître) :snif: :snif2:

I ange encore vert:Argh...Ca va mieux :)

SBOM*I ange retombe par terre*

Paci:PAAAAAAAAC! :snif2: *S´enfuit*

Flip:Paci! :snif: *Flip lui court après et s´étale la tête dans une tarte aux balles de tenis avec un soupçon de Harissa.Il lève la tête*:O_o

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:02:05

je suis si incompréhensible que sa :snif: ?

hanjy
hanjy
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:03:04

mdr!!!!! :rire: :rire:

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:03:54

vous ne vous présentez pas en tant que maire alors :question:

flipmode
flipmode
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:04:19

o_O me yeux el harrissa sa pique!

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:05:00

:malade: ( qu´elle con se paci)
zell tu veux pas étre maire de notre ville ( costa) ?

hanjy
hanjy
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:05:57

ouais zell, présente toi :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:06:59

Euh non Je veux pas avoir les grand rôles car je n´ai pas la faculté de la politique ou d´être le chef de groupe lol

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:07:00

un maire? y´en a bien besoin

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
10 juin 2004 à 20:08:23

zell-> c´est peut-être un de tes talent caché de diriger ^^
lance toi :-)

flipmode
flipmode
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:10:36

te lance pas trop fort sinon tu va te faire mal!

. ..pardon je ne recommencerai plus.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:10:37

lol Pas du tout :rire:

hanjy
hanjy
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:11:30

bon et bien demandez à ceux du forum si ils veulent se présenter :ok:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:11:38

tu peux partir après si t´y arrive pas mais ca doit pas etre si compliqué que ca ( enfin je crois)

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:13:12

oui zell, tu pourras démissioner. et puis ce ne sera pas si dur que ça :)

flipmode
flipmode
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:14:27

arriba! i-ange mira! c´est zell qui peut etre le maire de la costa del sol! caramba!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2004 à 20:15:04

allez flip, moi, le grand city hunter je t´implore comme maire de costa ( tu seré le patron de i-ange et de flip ^^^) !

La vidéo du moment