Paci serait il un bon cuisinier?
SPLOCH FROUICH *Aïe* SPLASH SBAF
Zell,Flip,I ange:O_o
- Paci arrive avec un tablier,il a fait des crèpes en mélangeant les oeufs avec les boules de pétanques*
Paci:Pac pacccc(GOutez)
Zell,Flip,I ange:O_o
- Flip goute et croque dans une boule de pétanque*:Argh*Crache trois dents*C´est..euh..délicieux
- Zell goute et avale tout cul sec=>Les ramoneurs arrivent car Flip s´est trompé avec le numéro de l´hopital*
SBOM
Paci,Flip:O_o
- I ange à terre tout vert*:Argh...MOman!O_o
PacI:Pac pac paaaaac(Je serais jamais un bon cuisinier et j´ai tué mon maître)
I ange encore vert:Argh...Ca va mieux
SBOM*I ange retombe par terre*
Paci:PAAAAAAAAC!
*S´enfuit*
Flip:Paci!
*Flip lui court après et s´étale la tête dans une tarte aux balles de tenis avec un soupçon de Harissa.Il lève la tête*:O_o