CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:30:54

des elections pour les villes ou y´a 2 candidats

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:31:05

Inscrit Corel :
- Zfou

Inscrit Midgar :
- F_Z
- Clad072

inscrit Village du Glaçon ( icicle ) :
- Ryle

Inscrit Junon :
- March
- Capelle

Inscrit Canyon Cosmos :
- Capelle

Inscrit Costa Del Sol :
- Capelle
-zell-2

Inscrit Utaï :
- Clad072

Inscrit Gold Saucer

-Acro

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:31:07

quelqu´un d´autre veut s´inscrire?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:32:53

Si je ne peut diriger le gold saucer.desinscrit moi

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:33:08

c chiant personne veut etre maire de canion cosmos(je suis assistant du prochain maire de canion cosmo si en a un)

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:33:55

Inscrit Corel :
- Zfou

Inscrit Midgar :
- F_Z
- Clad072

inscrit Village du Glaçon ( icicle ) :
- Ryle

Inscrit Junon :
- March
- Capelle

Inscrit Canyon Cosmos :
- Capelle

Inscrit Costa Del Sol :
- Capelle
-zell-2

Inscrit Utaï :
- Clad072

inscri toi ailleurs acro!!!!! :snif2:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:34:32

Je voualsi faire mes courses de chocobos mais tant pis.

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:35:10

ah? oups j´avait pas vu désolé Capelle

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:35:35

zétes con cété une bonne idée ce gold saucer, parles en a hell acro !
Puis faut pas rejeter les gens XD

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
10 juin 2004 à 20:35:55

parkko??????? acro peut diriger le gold saucer pour faire des courses de chocobo??????

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:36:03

salut je suis un acro des FF ( mais j´aime pas les derniers ff10 ff10-2)j´ai fini le 7-8-9 .
j´adore aussi les jeux genre ratchet et clank et jak and daxter

acro avec deux C

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:37:26

po obligé qu´il y est les courses de choco, moi je veux toutes les attractions ( y compris le pti tours autour du gold pour draguer les meufs ^^)

flipmode
flipmode
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:37:48

hitchi et skratchi egalement? :p)

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:37:51

c bon acro tu t´es bien amusé a recopier ma carte de visite

Parkko
Parkko
Niveau 37
10 juin 2004 à 20:38:10

C´est moi le Gold Saucer :mort:

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:38:22

ro vous engueullez po :honte:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:38:29

Au contraire je ne l´ai pas recopié mais je l´ai cop)ié collé ! j´ai juste fait remarqué que a acro il yavait 2c

flipmode
flipmode
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:38:32

c´est bien sa le EVENT pour draguer a l´aise en plus elle ne peut pas s´enfuit! MUahhhahahaah...euh...pardon.

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:39:27

ha merde y a parkko sur le coup ( on va pas pouvoir martyriser le cait sith du glod flip :snif2: )
ouais le EVENT sa va étre notre spécialité :cool:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:40:21

Acro-De-FF7 Posté le 10 juin 2004 à 20:36:03
salut je suis un acro des FF ( mais j´aime pas les derniers ff10 ff10-2)j´ai fini le 7-8-9 .
j´adore aussi les jeux genre ratchet et clank et jak and daxter

acro avec deux C

1)Tu n´as pas FF4,5,6 quand même :p)
2)Tu te présentes à qui? :question:

La vidéo du moment