y va commencé t´inquiète mais parcontre vu la vitesse ca sera pa avant ce week-end(tant mieux y´aura plus de monde
flipmode
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:50:04
j´suis de retour apres avoir mangé un steack haché limite cru mais j´ai rien di a ma mere pour pas lui faire de peine.
hanjy59
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:50:21
il n´y a pas beaucoup de monde, parceque c´est les épreuves du bac en même temps. et puis il y a cour demain. ça va venir vous inquétez pas
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:50:30
J´espére... je me demande comment sa va se passer tout ça
hanjy
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:51:43
surprise i-ange. on a déjà tout préparé ( en 20 minutes avec parkko O_o ) mais ça devrait tenir la route
Zell-2
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:52:20
lol Flip,c´était la paté de Paci
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:52:29
je connais ce genre de probléme flip... en faite il faut le dire a ta mère mm si sa fait mal car sinon tu va encore bouffer de la viande cru... ( oui bon la c´est HS je l´avoue)
flipmode
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:52:39
oui comment sa se passe car avec i-ange on est pressé
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:53:23
Peut -on avoir plus d´explication sur le déroulement du jeu hanjy ?
hanjy59
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:53:53
vous verrez plus tard. chaques choses en son temps. pour l´instant il nous faut des maire.
flipmode
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:54:09
ouai mais d´habitude elle cuisine terrible! c´est un vrai cordon bleu ma moman! bah je lui laisse une seconde chance, sinon je fais faire la cuisine pour toute la famille.
zell j´ai deja gouté la paté de paci sa n´a pa le meme gout.
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:54:41
moi j´ai une mère masi je la garde
c´était le bide du jour* XD
hanjjyy
Niveau 9
10 juin 2004 à 19:55:39
les elections commencerons quand nous estimerons qu´il y a assez de candidats à mon avis, ce sera bon pour ce week-end, même peut-être avant qui sait
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:56:11
arf moi ma maman sa dépend des jours... enfin bon moi je me fais ma bouffe car souvent je suis tout seul ( mère qui bosse 24h/24h, soeur qui c´est barrer ) mais c´est pas plus mal car je sais bien faire la bouf
flipmode
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:56:38
. ..pas compris i-ange, le topic de march est libre et il parle d´election, est ce que sa te dirait une ptite rebolucion, façon dictator et yénéral?
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:57:08
HO OUI FLIP... mais sa va pas foutre son topic en l´air ?
flipmode
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:57:21
par contre au niveau du riz cantonnais et des nems j´suis un chef
hanjy
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:57:22
mdr!!!! allez faire une révolution chez march
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:58:00
hanjy59 Posté le 10 juin 2004 à 19:53:53 vous verrez plus tard. chaques choses en son temps. pour l´instant il nous faut des maire.
i-ange Posté le 10 juin 2004 à 19:54:41 moi j´ai une mère mais je la garde
c´était le bide du jour* XD
t´a compris flip ?
flipmode
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:58:18
roohh i-ange allez!!! une mini revolucion!!!une toute petite. juste une