CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:48:38

y va commencé t´inquiète mais parcontre vu la vitesse ca sera pa avant ce week-end(tant mieux y´aura plus de monde :-)

flipmode
flipmode
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:50:04

j´suis de retour apres avoir mangé un steack haché limite cru :malade: mais j´ai rien di a ma mere pour pas lui faire de peine.

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:50:21

il n´y a pas beaucoup de monde, parceque c´est les épreuves du bac en même temps. et puis il y a cour demain. ça va venir vous inquétez pas :ok:

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:50:30

J´espére... je me demande comment sa va se passer tout ça :question:

hanjy
hanjy
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:51:43

surprise i-ange. on a déjà tout préparé :cool:
( en 20 minutes avec parkko O_o )
mais ça devrait tenir la route :ok: :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:52:20

lol Flip,c´était la paté de Paci

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:52:29

je connais ce genre de probléme flip... en faite il faut le dire a ta mère mm si sa fait mal car sinon tu va encore bouffer de la viande cru... ( oui bon la c´est HS je l´avoue)

flipmode
flipmode
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:52:39

oui comment sa se passe car avec i-ange on est pressé :p)

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:53:23

Peut -on avoir plus d´explication sur le déroulement du jeu hanjy ?

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:53:53

vous verrez plus tard. chaques choses en son temps. pour l´instant il nous faut des maire.

flipmode
flipmode
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:54:09

ouai mais d´habitude elle cuisine terrible! c´est un vrai cordon bleu ma moman! bah je lui laisse une seconde chance, sinon je fais faire la cuisine pour toute la famille. :p)

zell :d) :non: j´ai deja gouté la paté de paci sa n´a pa le meme gout.

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:54:41

moi j´ai une mère masi je la garde

  • c´était le bide du jour* XD
hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
10 juin 2004 à 19:55:39

les elections commencerons quand nous estimerons qu´il y a assez de candidats :ok:
à mon avis, ce sera bon pour ce week-end, même peut-être avant qui sait

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:56:11

arf moi ma maman sa dépend des jours... enfin bon moi je me fais ma bouffe car souvent je suis tout seul ( mère qui bosse 24h/24h, soeur qui c´est barrer :snif: ) mais c´est pas plus mal car je sais bien faire la bouf :)

flipmode
flipmode
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:56:38

. ..pas compris :question:
i-ange, le topic de march est libre et il parle d´election, est ce que sa te dirait une ptite rebolucion, façon dictator et yénéral?

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:57:08

HO OUI FLIP... mais sa va pas foutre son topic en l´air ?

flipmode
flipmode
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:57:21

par contre au niveau du riz cantonnais et des nems j´suis un chef :p)

hanjy
hanjy
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:57:22

mdr!!!! allez faire une révolution chez march :rire:

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:58:00

hanjy59 Posté le 10 juin 2004 à 19:53:53
vous verrez plus tard. chaques choses en son temps. pour l´instant il nous faut des maire.

i-ange Posté le 10 juin 2004 à 19:54:41
moi j´ai une mère mais je la garde

  • c´était le bide du jour* XD

t´a compris flip ?

flipmode
flipmode
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:58:18

roohh i-ange allez!!! une mini revolucion!!!une toute petite. juste une :p)

La vidéo du moment