Mon pere c´est charle de guaule
mdrrr
Moi mon père c´est Charles Troi Gaules
Xpldrrrr
To sephi 3
´lut eSrphy ^^
j´hésite à m´inscrire :s
inscrit toi
Sephy*
Si si inscrit toi :D
Vas y ! !
ca prends du temps ?
Euh bof ^^ surtout au gérand quoi lol
non
oki ^^
dans 5 min alors
12 000 ^^
12.000 mess12.000 messagesages
looooooool les deux qui se battent pour l´avoir
Maiss heuuuu
Je m´inscris pourCanyon cosmosKalmMidgarjunon