CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
10 juin 2004 à 19:11:57
  • vient d´arriver*

de quoi de quoi de quoi????

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:12:54

mdr!!!! on va déjà dépasser le topic de march :rire:
il y a des nouveaux titulants au poste de maires :question:

Parkko
Parkko
Niveau 37
10 juin 2004 à 19:13:00

Hanjy ce week end t´es tout seul :oui:

hanjy
hanjy
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:13:59

ah? tout seul?
bah c´est pas grave. je ais les élection si il y assez de candidats et après je verrais ^^

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:16:59

non je veux pas avoir sauver papounet je vais juste avoir parcourus le monde entier a la recherche des plus jolies filles du monde et j´en ai profiter pour sauver des personnes des monstres.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:17:29

Ok ok ^^

Hanjy :d) Je serai l Dimanche normalement ^^

flipmode
flipmode
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:17:37

je veux egalement etre resident de costa del sol, pour les meme raisons que i-ange :p) surtout pour la raison sur laquelle il insiste :p)

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:17:41

je VEUX ( et pas " vais")...

hanjy
hanjy
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:18:01

hell---> cool ^^
i-ange? le chevalier au grand coeur? :-)

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:18:33

flip, on partage les filles ?
on va dire que flip est moi on a parcourus le monde ensemble... on était coéquipier :-)

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:18:59

et bas on est pas près de commencer avec le nombre de ceux qui veulent devenir maire

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:19:05

EXACT HANJY :) :) :) :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:20:26

Vince4X4 :d) Bon tu soule là V_V
Un topic ne peut pas être au mieux de sa forme dès le premier jours V_V

flipmode
flipmode
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:20:29

d´accord on partage! mais on echangera parfois oki?
oui on etait coequipier, mais stipule que l´on a voyager a travers le monde pour rencontrer de nouvelle filles. sinon ils vont croire que l´on sauve des gens et qu´on est des heros :p)

Parkko
Parkko
Niveau 37
10 juin 2004 à 19:21:50

Je demande une augmentation de mon salaire :nah:

flipmode
flipmode
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:22:52

ouai et on veux plus de filles egalement! sinon on manif et on empeche les trains de circuler :p) ( sa me rappel un syndicat...)

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:23:28

On sauvait les filles et on partait a la recherche des plus belles filles du monde pour les ramener a Costa :)
au faite flip, on est des héros... bon pas de véritables héros mais on en est ( c´est surtout pour les avantages fiscaux et pour avoir une bonne vie sans rien foutre :-) )

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:24:21

ouais désolé mais je suis impatient de commencer hellmaster

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:25:42

t´inquiète ^^ quand sa commencera, sa continuera pendant longtemps :p)

Parkko :d) Les salaires c´est pour plus tard V_V

Et les impots nous reviennnent :nah: ( + environ 200 000 gils de salaire mensuelle :hap: )

PS :d) Un mois dans le jeu = une semaine réel :p)

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:26:02

Moi aussi... commencer ma vie virtuelle ou je vais rien foutre de mes journées a part fair le con... QUOI ? sa change pas de d´habitude??? Bas si sa sera virtuelle !

La vidéo du moment