mdr!!!! on va déjà dépasser le topic de march il y a des nouveaux titulants au poste de maires
Parkko
Niveau 37
10 juin 2004 à 19:13:00
Hanjy ce week end t´es tout seul
hanjy
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:13:59
ah? tout seul? bah c´est pas grave. je ais les élection si il y assez de candidats et après je verrais ^^
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:16:59
non je veux pas avoir sauver papounet je vais juste avoir parcourus le monde entier a la recherche des plus jolies filles du monde et j´en ai profiter pour sauver des personnes des monstres.
Hellmaster92
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:17:29
Ok ok ^^
Hanjy Je serai l Dimanche normalement ^^
flipmode
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:17:37
je veux egalement etre resident de costa del sol, pour les meme raisons que i-ange surtout pour la raison sur laquelle il insiste
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:17:41
je VEUX ( et pas " vais")...
hanjy
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:18:01
hell---> cool ^^ i-ange? le chevalier au grand coeur?
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:18:33
flip, on partage les filles ? on va dire que flip est moi on a parcourus le monde ensemble... on était coéquipier
Vince4x4
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:18:59
et bas on est pas près de commencer avec le nombre de ceux qui veulent devenir maire
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:19:05
EXACT HANJY
Hellmaster92
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:20:26
Vince4X4 Bon tu soule là V_V Un topic ne peut pas être au mieux de sa forme dès le premier jours V_V
flipmode
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:20:29
d´accord on partage! mais on echangera parfois oki? oui on etait coequipier, mais stipule que l´on a voyager a travers le monde pour rencontrer de nouvelle filles. sinon ils vont croire que l´on sauve des gens et qu´on est des heros
Parkko
Niveau 37
10 juin 2004 à 19:21:50
Je demande une augmentation de mon salaire
flipmode
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:22:52
ouai et on veux plus de filles egalement! sinon on manif et on empeche les trains de circuler ( sa me rappel un syndicat...)
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:23:28
On sauvait les filles et on partait a la recherche des plus belles filles du monde pour les ramener a Costa au faite flip, on est des héros... bon pas de véritables héros mais on en est ( c´est surtout pour les avantages fiscaux et pour avoir une bonne vie sans rien foutre )
Vince4x4
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:24:21
ouais désolé mais je suis impatient de commencer hellmaster
Hellmaster92
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:25:42
t´inquiète ^^ quand sa commencera, sa continuera pendant longtemps
Parkko Les salaires c´est pour plus tard V_V
Et les impots nous reviennnent ( + environ 200 000 gils de salaire mensuelle )
PS Un mois dans le jeu = une semaine réel
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:26:02
Moi aussi... commencer ma vie virtuelle ou je vais rien foutre de mes journées a part fair le con... QUOI ? sa change pas de d´habitude??? Bas si sa sera virtuelle !