hanjy59 Posté le 10 juin 2004 à 17:23:08
très bien, je m´occuperais d´une petite partie militaire ici. nous allons créer des unitées d´élite ( environ 10 ou 15 soldats de première classe).
les désignations des meilleurs seront faites par des combats entre vous, une sorte de tournoi si vous préférez.
inscrivez vous pour les sélections des meilleurs soldats. donnez le nom de votre perso.
moi je veux bien le mien s appelle le fou ( en homage de mon chocobos
)