CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:21:36

rofl non je suis pas assez souvent sur le forum ( jai juste un fenetre dans mon pc qui est tout le temps sur le forum mais bon) pour pouvoir pretendre a un poste :)

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
10 juin 2004 à 17:21:53

voter tous pour moi zfou le fou

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:22:16

Moi je veux bien Midgar :p)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:22:52

Mais je veux vivre sur la plaque supérieur pas dans les taudis

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:23:08

très bien, je m´occuperais d´une petite partie militaire ici. nous allons créer des unitées d´élite ( environ 10 ou 15 soldats de première classe).
les désignations des meilleurs seront faites par des combats entre vous, une sorte de tournoi si vous préférez.
inscrivez vous pour les sélections des meilleurs soldats. donnez le nom de votre perso. :ok:

phibryzo
phibryzo
Niveau 9
10 juin 2004 à 17:23:36

Inscrit Corel :

- Zfou

PS :d) Si il n´y a pas d´autre inscrit dans deux jorus su cetet ville, tu es maire ^^

Inscrit Midgar :

- Final_Zack ( bonne chance :p)

Au faite, on fait la paix ? :-)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:24:03

Moi je veut bien m´inscrire dans la ville perdu dans la neige je conait plus le nom dsl
la ou tu fait du surf

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:24:33

Non je te cause plus :p) le gros gars de la maternel^^.
Ouais si tu veux même si j´ai jamais vu qu´on était en guerre...

phibryzo
phibryzo
Niveau 9
10 juin 2004 à 17:24:47

Hanjy :d) Les inscriptions militaire c´est un peu pkus tard ^^

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
10 juin 2004 à 17:25:23

hanjy59 Posté le 10 juin 2004 à 17:23:08
très bien, je m´occuperais d´une petite partie militaire ici. nous allons créer des unitées d´élite ( environ 10 ou 15 soldats de première classe).
les désignations des meilleurs seront faites par des combats entre vous, une sorte de tournoi si vous préférez.
inscrivez vous pour les sélections des meilleurs soldats. donnez le nom de votre perso.

moi je veux bien le mien s appelle le fou ( en homage de mon chocobos :snif2: )

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:25:23

Ryle c´est Icicle et avec tes 2 minutes ça va être chaud, tu veux que je te prete un pseudo?

phibryzo
phibryzo
Niveau 9
10 juin 2004 à 17:26:15

Inscrit Corel :
- Zfou

Inscrit Midgar :
- F_Z

inscrit Village du Glaçon ( icicle ) :
- Ryle

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:26:27

désolé les gars, il faut dabord que vous vous inscriviez dans une ville, que vous trouviez un mode de vie. pour l´armée c´est un peu plus tard ^^

March2358
March2358
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:27:00

Hum...
Junon!

phibryzo
phibryzo
Niveau 9
10 juin 2004 à 17:28:13

Inscrit Corel :
- Zfou

Inscrit Midgar :
- F_Z

inscrit Village du Glaçon ( icicle ) :
- Ryle

Inscrit Junon :
- March

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:29:42

Merci Final Zack je veut bien
Mais sa comencera quand?

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:29:58

choisissez une ville où habiter. attention, devenir maire entraine des responsabilitées ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:30:38

Ryle :d) Grand maximum dans une semaine :p)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:31:08

Bon, jen e pourria pas répondre à vos questions car je vais faire le concours de Parkko pendnat environ 30 minutes ^^

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:39:05

re :hello: tt le monde
sa a l´air marrant ( sim city ds ff7 :-))) )
et avec les vacances je devré avoir le temps
donc je veux bien me présenter ( si vous voulez de moi bien sur)
donc a :ok: junon :ok: sa m´intéresse mais comme je vais prendre un branléée contre march
je vais aussi me presenter à :ok: Canyon Cosmo :ok: a :ok: costa del sol :ok:
voili voilou :-p

La vidéo du moment