des avantages fiscaux? i-ange j´ai un plan, on place une parti de notre argent dans une villes ou l´ou ne paye pas trop d´impot comme la suisse ou les iles Kaiman. on en place une parti dans des entreprises en expansion, comme shinra, et le reste on l´utilise a notre gré. le resultat est que l´argent mis en banques fructifient, celui placé dans l´entreprise permet de la controler si nous possedons 51% des parts de marché. par conséquent nous serons riches, sans travailler, on ne payera que peu d´impot, et on dirigera l´entreprise la plus importante de la planete. on sera les patrons d´une firme multi-national! c´est pas mal 