CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

policier-flip
policier-flip
Niveau 7
12 juin 2004 à 16:03:58

ouai a nous les millions! les filles! la drogue! euh non pas la drogue! l´alcool! :p)

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:04:02

faudrait des flics jé pa envie con me vol tou

hanjy
hanjy
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:05:08

il n´y a pas de flics. il faudra te défendre toi même ^^
c´est pour ça qu´il faut s´entrainer et se trouver des alliés

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:06:00

Vince :d) oki :

Job : Flic ( pas toi Vince lol ! )
Salaire mensuelle : 20 000 gils + 5000 pour prise de risque :p)

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
12 juin 2004 à 16:06:08

nous recrutons des soldats pour créer l´élite de l´élite!!!!!!!!!! et pour accomplir des quètes et des missions en tout genre :ok:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:06:22

bon donc on est d´accord affiches dans le pays:

EMPLOIS:

Commercant
Guerrier(materiel fourni ou pa on verra)
medecin

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:06:46

Pour les flics, je me goure de jobs, y a pas de flics lol

Dr[hanjy]
Dr[hanjy]
Niveau 7
12 juin 2004 à 16:08:25

pour les commercants, il faudra acheter les produits à l´état et après vous pourrez les revendre dans le commerce :ok:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:08:28

put1 ca va etre cho mai bon hell tu peu mettre les salaire des emplois que jé fait(commercant guerrier...)

policier-flip
policier-flip
Niveau 7
12 juin 2004 à 16:08:28

y´a pas de flic? bouuuuuuuuuuuuuuuuu!!! arriba! sa merite une intervencion del yeneral flip!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:09:03

Commercant, guerrier sont dans les règles p36 ( ou avant sais plus )

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:09:37

Médecins :

salaire : 30 000 gils ( pour une fois qu´on les paie bien lol )

i-ange
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:09:45

non del dictator i-ange !

hanjy
hanjy
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:09:49

allez lire les règles :(
ça évitera des questions inutiles.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:10:29

Bon, déjà, qui veut jouer avec une famille ? :p)

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:10:30

faut des prix abordables aussi pour les objets
Capelle on fait une troupe d´elite?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:11:05

Attendez trente seconde

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:11:33

Je pense que vos l’avez compris, il ne faudra pas vous tourner les pouces, mais vous chercher un travail. ( Voir les emplois proposés par Hell). Des réelections se feront tous les 2 ans dans le jeu, donc toutes les 24 semaines dans la vie réelle. Un bon maire sera réelu on l’espère O_o. voila voila. En même temps, si un maire fait mal son boulot, il sera tout simplement viré par les directeurs, nous ! ^^ . Un maire peut-être élu trois fois au grand maximum.

Certaines améliorations diffèreront selon les villes et leur emplacement géographique. Par exemple, pour corel, les joueurs pourront travailler à l’extraction du charbon pour gagner leur pain. Je tiens aussi à dire que les joueurs sont indépendant et ne dépendent pas d’une ville en particulier. Ou encore pour mideel où les rizières pourront être abondantes. Bref, une multitude d’emplois pour mener un bon train de vie ^^. A vous de bien réussir. Chaques perso commence le jeu avec 5000 gils en poche. Bien sur, les joueurs combattants peuvent se provoquer entre eux et se battre pour obtenir les objets des autres. Les combats seront dirigés par moi :oui : ^^ . les villes peuvent aussi entrer en guerre entres elles

-bien passons à mon domaine maintenant, la guerre ! Hé hé hé. ^^
Vous pouvez vous engager dans l’armée pour accomplir des missions, des quètes en tout genre. Le soldat est un emploi comme un autre, vous serez payés toutes les mois ( virtuels). Vous pourrez être engagés aussi pour escorter des personnes jusqu’à telle ville, en le protégeant etc... Des missions d’élites quoi ^^. Et justement, il nous faut l’élite de l’élite. C’est pourquoi le soldats de première classe seront comptés au nombre d’une dizaine et pas plus. Inscrivez vous et vous participerez à un championnat entre vous pour désigner les meilleurs des meilleurs ^^ . Vous participirez à des missions de la plus grande envergure. Donc soyez des hommes ( ou des filles, il y en a quand même sur ce forum) et inscrivez vous ! ! Selon le nombre d’inscrits, un tournoi ne sera peut-être pas necessaire.

Ps : quand vous voulez faire une action dans le jeu, par exemple « je veux prendre le train jusqu’à costa del sol » et bien précisez dans votre message dans quelle ville vous vous trouvez.
Ex : « je suis à midgar, je veux aller à costa del sol »

on attends le recrutement des soldats :ok: pour être promus soldats de première classe :ok: inscrivez vous

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:11:51

Bien sur, vous devez nommer votre famille ! et vous avez même le droit de faire des galipettes avec votre femme pour faire travailler vos enfants plus tard ^^ ( vers 16 ans )

tout en sachant que les gosses grandisse 10 fois plus vite que les adultes.

En une semaine, il grandit de 10 mois

Cette croissance fulgurante s´arrête à 18 ans ! ( 22 semaines environ ) .

Ensuite vous aurez la déscendance . . . etc ^^

si jamais le pilier de la famille ( le père ) meurt par bavure ou par accident de travail ou de vieillesse, maladie . . . ect

L´enfant le plus âgé se mettra dans la peau du père décédé, et tout redeviendra comme avant

Une famille commence comme ça :

Un homme

Une femme

Ah oui, pour les galipettes, c´est 1000 gils ! et après on versera une alocutions suivant votre nombre de gosses ( maximum 10 O_o )

Bien entendu, chaque galipette = un enfant ^^

Allocution :

1 enfant = 800 gils

2 enfants : 1 500 gils

3 enfants : 2 500 gils

4 enfants : 4 000 gils ( la mère doit sentir passé la sortie et la rentré O_o )

5 enfants : 5 000 gils

6 enfants : 5800 gils

7 enfants : 7500 gils

8 enfants : 8300 gils

9 enfants : 9100 gils

10 enfants : 12 000 gils

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
12 juin 2004 à 16:13:37

alors??? qui veut s´inscrire dans l´armée? :p)

La vidéo du moment