Je pense que vos l’avez compris, il ne faudra pas vous tourner les pouces, mais vous chercher un travail. ( Voir les emplois proposés par Hell). Des réelections se feront tous les 2 ans dans le jeu, donc toutes les 24 semaines dans la vie réelle. Un bon maire sera réelu on l’espère O_o. voila voila. En même temps, si un maire fait mal son boulot, il sera tout simplement viré par les directeurs, nous ! ^^ . Un maire peut-être élu trois fois au grand maximum.
Certaines améliorations diffèreront selon les villes et leur emplacement géographique. Par exemple, pour corel, les joueurs pourront travailler à l’extraction du charbon pour gagner leur pain. Je tiens aussi à dire que les joueurs sont indépendant et ne dépendent pas d’une ville en particulier. Ou encore pour mideel où les rizières pourront être abondantes. Bref, une multitude d’emplois pour mener un bon train de vie ^^. A vous de bien réussir. Chaques perso commence le jeu avec 5000 gils en poche. Bien sur, les joueurs combattants peuvent se provoquer entre eux et se battre pour obtenir les objets des autres. Les combats seront dirigés par moi :oui : ^^ . les villes peuvent aussi entrer en guerre entres elles
-bien passons à mon domaine maintenant, la guerre ! Hé hé hé. ^^
Vous pouvez vous engager dans l’armée pour accomplir des missions, des quètes en tout genre. Le soldat est un emploi comme un autre, vous serez payés toutes les mois ( virtuels). Vous pourrez être engagés aussi pour escorter des personnes jusqu’à telle ville, en le protégeant etc... Des missions d’élites quoi ^^. Et justement, il nous faut l’élite de l’élite. C’est pourquoi le soldats de première classe seront comptés au nombre d’une dizaine et pas plus. Inscrivez vous et vous participerez à un championnat entre vous pour désigner les meilleurs des meilleurs ^^ . Vous participirez à des missions de la plus grande envergure. Donc soyez des hommes ( ou des filles, il y en a quand même sur ce forum) et inscrivez vous ! ! Selon le nombre d’inscrits, un tournoi ne sera peut-être pas necessaire.
Ps : quand vous voulez faire une action dans le jeu, par exemple « je veux prendre le train jusqu’à costa del sol » et bien précisez dans votre message dans quelle ville vous vous trouvez.
Ex : « je suis à midgar, je veux aller à costa del sol »
on attends le recrutement des soldats
pour être promus soldats de première classe
inscrivez vous