Qui es-tu Bunker ? montre ton vrai visage !
Ce topic est une légende o_O
Ils veulent tous ma mort...
Allais parler en face de moi !Bande de lache !
Pk vous avez peur ?Allais venner !
Nanaki7 Posté le 22 juin 2004 à 20:44:28Re, quest ce qui se passe ?
Puis savoir ce qui se passe ?
Ils veulent me faire tous ( tlm ) la guerre ( moi, maire de Nibelheim )
Je suis maître Naïvek, guide spirituel et chef des comnbattants de Canyon Cosmos...
T´as raison...
Dis drazo, t au village glaçon ?
Glaçon ? un café s´il vous plait
Je suis à Nibelheim
lol il est a nibel tu c lire nanaki!
drazo c le maire de nibelheim avec ses mutants perimés lol
merde, faut que j´aille m´achter des lunettes
Un Nanaki à lunette, sa n´existe pas o_OAh si, c´est un Nananette o_O
6000
6000 messages