bon, nous fournirons des explications après les élections. si si je vous jure
Hellmaster92
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:48:17
Vous aurez beaucoups à lire loooool
hanjy59
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:04:56
c´est clair. on doit tout expliquer ce qu´on a gardé secret, c´est à dire tout O_o
dictator_i-ange
Niveau 3
11 juin 2004 à 23:15:28
j´aime po lire
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:17:25
Vous étes encore sur le topic des plans O_o
Hellmaster92
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:18:54
Non^^
Nous on fait tous sur MSN ( hanjy et moi ) et les deux autres foûtent rien V_V
hanjy59
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:23:50
c´est clair. aprkko n´est pas très impliqué
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:27:28
O_o
Final_Zack
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:28:03
Je peux voter maintenant? Demain je serais pas là
Hellmaster92
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:33:48
Final_Zack Oui ^^ envoie moi tes votes, ils seront pris en compte
envoei à : fan_de_goldman_et_cait_sith@hotmail.com
Tu vote pas pour le(s) ville(s) au(x)quelles(s) tu te présente ^^
Hellmaster92
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:59:36
on à fait 70 % là ^^ environ :p
Final_Zack
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:00:28
Je ne peux pas mettre mes votes ici?
hanjy59
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:01:04
non, sinon certains vont croire qu´ils pourront voter. et légalement, on n´a pas le droit de voter maintenant
Final_Zack
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:02:22
je met mes votes sur MSN sur la session de Hany ok? Ca m´evite de rentrer dans ma boite pour écrire à Hell
hanjy59
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:04:41
oki final, vas-y.
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:25:52
Voila, on à fini notre boulot avec Hanjy ^_^
hanjy59
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:29:07
ouais, un boulot colossal vous allez voir ça demain après les elections. on a passé la soirée dessus.
capelle3313
Niveau 10
12 juin 2004 à 02:28:36
ouééééééééééé voila un petit post poufr rien il est biento deux heures et demie donc je souhaite une bonne nuit a tout le monde je galère un peu donc bonne nuit a tout le monde et @+