woué mangez des pommes c´est bien trouver !
En tout cas je veux quand même le statut d´ancien héro ( je demande pas a être le héro d´aujourd´hui
) même si sa sert a rien c´est juste pour mon petit plaisir personnelle !
moi et ma bonne vieille gunblade avons parcourus le monde et sauver des dizaines de personnes ( oui seulement je suis plutot réaliste)
|\
||\
||0\
||0||
||0||
||0||
||0||
||0||
||0||\
|_|_|2|
|8|8|/__
| |_|__||
\_______|
Enfin bon, ce statut ne m´apporte rien ( a part les filles
)