CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
27 juin 2005 à 17:19:03

FF6,pas fini,chiant?Ben je reconnais qu´il est nécessaire de faire de temps à autre du levelling,surtout peu avant le " dernier donjon" et la fin du jeu,mais à part ça je vois pas...surtout que pour une cartouche snes,la durée du jeu ( même sans les quêtes annexes) est énorme,enfin je crois...

i-ange
i-ange
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:14:29

Les anciens ff sont sympa je trouve ( powa le 6 quand même)
Par contre j´ai les même gout que toi vis a vis du 7-8-9-10 :-d

i-ange
i-ange
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:32:05

Pour être honnête a part " comptesse" j´ai pas aimé les courts métrages ( par contre vive " les sales majestés" :-d )

finalclad
finalclad
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:10:57

Rien n’est vraiment transcendant sur le Demon du rire.
Pour ma part, FFIV aurait été un bon sujet de parodie, l’humour y est déjà présent et l’analogie avec Star Wars aurait pu être amusante, mais comme il est « chiant »…

Montag019
Montag019
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:39:00

moi g pa davi pke g ke l´experience du 7 et du 8 ki st les deu mailleurs a mon gout. les autres ne m´interessent vraiment pa...

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
28 juin 2005 à 07:59:56

Ah, c´est toujours aussi bien ce machin.

narutoooo
narutoooo
Niveau 6
28 juin 2005 à 11:27:59

Il a raison pour moi que FF7, FF9 et FF8 de valable, par contre je trouve le 9 mieux que le 8 ^^ même si toi tu l´aime pas^^, les ancien je n´ai pas eu le courage de les finirs ! !! ^^

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:38:47

j´ai le 1 et le 2 sur WonderSwan et je peux vous dire que en japonais ca craint un max d´essayer de les finir mais c´est bien rigolo^^

Durendal
Durendal
Niveau 7
28 juin 2005 à 18:59:09

Ne pouvant pas torp me lancer dans de nouveaux épisodes dut à l´absence de Shushuc, je me lance dans un projet entièrement Solo : Meta Gueule Solid.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2005 à 19:01:47

jé vu ton topic sur le forum metal gear :-)

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
28 juin 2005 à 19:21:04

Oh cool, metal gear solid :D

A quand une parodie d´un manga?=P

Kid-paddle
Kid-paddle
Niveau 7
28 juin 2005 à 21:48:04

ohhh exellent ton site

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2005 à 17:02:47

c normal que j´arrive pas a ecouter la fin de certains episodes :question:

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:37:26

J´aurais une question à poser à Durendal,j´aimerai savoir pourquoi chaque fois que je télécharge Manix huumm volution le téléchargement bloque à 800ko et surtout ce que j´aimerai ce serait enfin pouvoir le télécharger!

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
01 juillet 2005 à 21:15:06

Big Up

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
01 juillet 2005 à 21:18:19

Kyo.. tu flood!!(lol joke c juste un up)

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
02 juillet 2005 à 02:51:32

De toute facon, flooder ou pas, je m´en fiche > :D

De toute facon j´ai des relatiosn chez les flics, pas de soucis :rire:

Durendal
Durendal
Niveau 7
04 juillet 2005 à 11:19:24

je ne sais pas pourquoi, les téléchargements depuis Free sont devenus instables, c pour ça qu´ils s´arrêtent subitement. utilise un programme de téléchargement, type FlashGet, Go!zilla etc...

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
04 juillet 2005 à 13:36:35

a quand méta gueule solid?

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:42:13

vraiment, je trouve tes parodies excellentes, mais je n´ arrive pas comme kirugon a entendre la fin de certains épisode et c vraiment chiant!

La vidéo du moment