FF6,pas fini,chiant?Ben je reconnais qu´il est nécessaire de faire de temps à autre du levelling,surtout peu avant le " dernier donjon" et la fin du jeu,mais à part ça je vois pas...surtout que pour une cartouche snes,la durée du jeu ( même sans les quêtes annexes) est énorme,enfin je crois...