Ouais bon au risque d´être un peu Hs, car 2000 post on passé depuis...
Durendal, je suis nouveau sur ce forum!!!! J´ai lu ton topic et je suis allé sur ton site écouté la parodi De FF7, que tu appelles Banal Fantasy...
Pour être franc, je trouve cela bien fais, en tout cas bien pensé... J´en suis au 18 ème épisode pour le moment ^^.
Tu as trouvé des nom original, et un scénario " pervers", très drôle, surtout la remarque dans l´épisode 2 ( j´fais un copié collé ^^ de votre boulot:
Myrlaine: Papaaaaaaaaaa !
Crade: Mais non c´est.....
Tifole: Mais enfin Myrlaine, tu as toujours pas compris que ton père faisait deux mètres et qu´il était noir ?
Myrlaine: méééééééééééééééééééééééééééé !
J´avoue avoir pensé la même chose en jouant au jeu.. Mais à la fin ( j´en suis au 18 ème) j´vais écouter les autres,oui un reproche mais t´est interlude musicale à répétion je ne trouve plus sa drole... Au début oui mais après cela deviens lourd ^^
Enfin bon boulot je vais écouter la suite et je te dirais ce que J´EN PENSE
Bonne continuation ( si cela n´est pas finit ^^) 