CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

Montag019
Montag019
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:42:48

ben nan moi nan jusque la g pa u ce pb. g écouT les tous les BF2 et la premiere quinzaine de BF 1 mai g pa u ce probleme

Montag019
Montag019
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:46:33

si je comprends bien durendal tu as pri le numero de siquall o hasard ? mai bon c ta serie tu fais cke tu veux

sasukee
sasukee
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:29:15

montag tout l´monde s´en tape du numéro, j´sais pas C PTETRE LE NUMERO DE TA CARTE DE CREDIT ET T´AS LES BOULES, C CA ? lol
nan mais c´est quoi ce détail. tu peux aussi rejouer au jeu pour savoir si les codes secret pour séparer les wagons SONT LES BONS. Je doute que " la mouette chie sur le parquet " soit DANS LE JEU , mais tu peux vérifier on sait jamais hein

Montag019
Montag019
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:14:16

nan mai c bon merde! :(

Csquall
Csquall
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:20:37

Hey mais on a plus aucune news :ouch2:

narutoooo
narutoooo
Niveau 6
23 juin 2005 à 19:21:12

Ouais bon au risque d´être un peu Hs, car 2000 post on passé depuis...

:d) Durendal, je suis nouveau sur ce forum!!!! J´ai lu ton topic et je suis allé sur ton site écouté la parodi De FF7, que tu appelles Banal Fantasy...
Pour être franc, je trouve cela bien fais, en tout cas bien pensé... J´en suis au 18 ème épisode pour le moment ^^.
Tu as trouvé des nom original, et un scénario " pervers", très drôle, surtout la remarque dans l´épisode 2 ( j´fais un copié collé ^^ de votre boulot:
Myrlaine: Papaaaaaaaaaa !
Crade: Mais non c´est.....
Tifole: Mais enfin Myrlaine, tu as toujours pas compris que ton père faisait deux mètres et qu´il était noir ?
Myrlaine: méééééééééééééééééééééééééééé !

J´avoue avoir pensé la même chose en jouant au jeu.. Mais à la fin ( j´en suis au 18 ème) j´vais écouter les autres,oui un reproche mais t´est interlude musicale à répétion je ne trouve plus sa drole... Au début oui mais après cela deviens lourd ^^

Enfin bon boulot je vais écouter la suite et je te dirais ce que J´EN PENSE

Bonne continuation ( si cela n´est pas finit ^^) :ok:

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:22:10

Moi sa fait pas mal de temps que je les est tous écouter et c´est un pur bonheur ! !!

narutoooo
narutoooo
Niveau 6
24 juin 2005 à 17:45:11

Voila je viens de les finir, j´ai beaucoup ri, j´crois que je vais voir Banal Fantasy 2 ( qui est FF8 j´crois) Ba ´abord je vais refinir ff8 ^^ j´esper un Banalfantasy sur le 9 =D!!

Ps: les deux dernier épisode de Banal Fantasy 45 et 46, je ne veux pas être méchant donc je vais dire qu´il ne sont pas terrible sinon Bien jouer ^^

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
25 juin 2005 à 01:00:48

Salut moi je vien juste de découvrir Banal Fantasy et je trouve ça génial ( j´en sui a la ferme chocobo épisode 12 je croi et je trouve la voix du vieu de la ferme trop :rire: ) . Bravo

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:29:23

moi j´ai écouté banal fantasy en entier plusieur fois et j´ai été mort de rire a chaque fois! bravo durendal

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:30:19

Un banal fantasy sur le 6, powaaa. :ok:

Durendal
Durendal
Niveau 7
25 juin 2005 à 15:03:35

savourez le bien, c´est le dernier Banal Fantasy... avant Advent Children en vidéo bien sur. mais je ne parodierais pas d´autres FF après ça.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:05:53

Ca va nous manquer. :snif:

narutoooo
narutoooo
Niveau 6
25 juin 2005 à 18:31:00

:snif2: Pas même le 9???????????????????
Woooooooooooooooooow :snif2: c´est horrible ^^, le 9 c´est le deuxième meilleurs ^^, le 7 le meilleurs et le 8 et le troisième ^^!!!!!!!

narutoooo
narutoooo
Niveau 6
25 juin 2005 à 18:33:02

En même temps ^^ vous prenez des idés sur des filsm tellement @!§ ^^, Austin Power, Les Montipiton etc... Mais j´avoue vous le faîtes trop bien!!

Xavier_IV
Xavier_IV
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:46:56

J´ai déjà écouter tous les Banal Fantasy I jusqu´au 20. ( A vrai dire, j´ai pas continué car j´ai commencé le jeu avant hier et que je risque de pas comprendre la suite des fichiers MP3)

Mais pourquoi tu ne comptes pas faire le 9, ou le 10?
C´est que le 9 c´est mon préféré. :-d

narutoooo
narutoooo
Niveau 6
25 juin 2005 à 23:01:06

Stp ^^ je t´en supplie seul ledemondurire peux relever cette tache faire le 9 ^^ ( après faut arrêter car tu pourrais être tenter de faire comme squaresoft à partir du 10 en faire de mauvais xD!! Nan le 10 est super mais le 10-2 -_-´ ^^)

Durendal
Durendal
Niveau 7
27 juin 2005 à 13:10:27

je sais que c´est pas l´humour " Démon du Rire", mais sur le site " Apocalypse Studio", des p´tits gars s´attaque à Final Fantasy 9. ça s´appel Finesse Fantasy. j´y ai participé en offrant une voix.

En ce qui me concerne, j´arrêterais les Banal Fantasy pour deux raisons :
1) le site n´est pas réservé à Banal Fantasy
2) en dehors de Final Fantasy 7 et 8, els autres FF ne m´ont absolument pas passionné. j´aime aps l´ambiance du 9, les 10 est trop linéaire, 11 est imparodiable, 12 est une daube, un FF à la sauce Star Wars, et les précédent ( 1 à 6) j´en ai fini aucun parce que ct tellement chiant que j´ai arrêté très vite.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:37:43

FFXII n´est pas encore sorti... o_O

laventurier
laventurier
Niveau 7
27 juin 2005 à 14:17:20

je pense que ff12 va beaucoup me desevoir comme pour le 9 :snif2: pas pour vous

La vidéo du moment