Pour recentrer le débat :
1) je suis ravis que ça vous plaise autant. j´avais peur que vous soyez déçu par rapport à BF1, je constate que ce n´est pas le ca spour la majorité d´entre-vous.
2) pas besoin de faire un topic dans le forum FF8, ça m´en ferais deux à surveiller, et celui là attire déjà du monde.
3) ouiiiii ! je compte bien faire une saga MP3 non parodique, basée sur un roman amateur ( qui est loin de faire amateur) d´un de mes meilleurs amis. mais ça sera pour après BF2.