pas de Banal Fantasy 2 cette semaine, Marishka et Shushuc n´étaient pas disponibles
a-xiang
Niveau 3
06 mai 2005 à 22:01:10
-_-"
Djidane97
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:03:51
bon ba je crois que je vais me mettre a Résident Sénile... ^^
Durendal
Niveau 7
10 mai 2005 à 11:33:49
Bon, Marishka vient enregistrer ce soir, g´ai plus qu´à chopper Shushuc et c´est bon.
Zorglub1er
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:11:54
lol jarrive en retard,je mate sa et looooool C tro puissan ton truc!!surtt avec barret en manque de testosterone,jadore kan il fai " oooh il a tué les chieeeens!" mwaaarf ^^
Larry51
Niveau 3
11 mai 2005 à 11:47:29
sauf ton respect durental
je trouve ca completement merdik
mais fo continuer pour progresser
Kyo_le_demon
Niveau 16
14 mai 2005 à 19:01:52
aller, aller, la suiiite! =D
LarrY, a 264 984 contre vous, vous etes le maillon faible, au revoir
Djidane97
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:39:39
larry: essaie de faire mieu que Durendal ( pas durental comme ta mis) et après on en reparlera, mais je doute que tu fasse mieu
Durendal
Niveau 7
14 mai 2005 à 22:38:41
C´est pas parce qu´il pourrait pas faire mieux qu´il aurait pas le droit de critiquer.
Les épisodes 9 et 10 viennent de sortir !
Kyo_le_demon
Niveau 16
14 mai 2005 à 23:34:51
Hourra! J´y vais de ce clic!
Hellmaster92
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:36:15
Ca me fait penser que je dois encore tout télécharger! ^-^ Dites, c´est long à dl ?
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 mai 2005 à 09:17:13
Non ca va vite^^
Super les nouveaux épisodes!
i-ange
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:01:26
Il était temps
azertyuiop2
Niveau 26
17 mai 2005 à 20:37:44
J´arrive pas à télécharger les épisodes à partir du 10ème de Banal Fantasy ( le tome 1),c´est normal?
Zell-2
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:39:59
Oui il y a un problème, plus aucun lien ne marche.
azertyuiop2
Niveau 26
18 mai 2005 à 07:10:53
Eh m...ince alors!N´y aurait-il pas qlqn pour me les envoyer,par MSN par exemple?