CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

Durendal
Durendal
Niveau 7
06 juin 2005 à 15:41:08

l´écoute du tout BF1 te prendra 6H20. si tu t´arrête jamais.

Csquall
Csquall
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:10:01

Petite question d´Inculte : quesqui change avec ce " .free" :question:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
12 juin 2005 à 16:23:53

A en croire le mot...si c´est free,c´est gratuit... :)

i-ange
i-ange
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:03:46

Oula fait longtemps que je suis pas allé voir ce site, j´espére qu´il y a de nouveaux BF2

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:49:32

Un chti´ :up: pour la meilleure saga MP3 au monde ^^
Juste une question : Pourquoi, quand Kisnif pète un câble, on entend des " bip bip bip" à la manière du morse ?

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:21:06

je m´en rapelle plus, c´est peut etre pour les censures :)

Montag019
Montag019
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:58:09

moi ossi jme pose la question c bizarre.eh durendal eske ds le jeu ossi Kisnif L aime siquaaaaal?

Durendal
Durendal
Niveau 7
20 juin 2005 à 15:01:44

Salut à tous, désolé pour le silence radio.

Oui, Kisnif aime aussi Siquall dans le jeu, mais elle abandonne très tôt, quand Alinéa entre en jeu.

Concernant les bips, ce sont les signaux sonores qui indiquent qu´elle est très très très très trèèèèèèèèèès énervée. ce son vient du manga Fruits Basket.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2005 à 15:53:56

j´ai honte de moi, c´est la premiere fois que j´écoute cette parodie...
MDR :rire: :rire: :rire:

Djehuty
Djehuty
Niveau 7
20 juin 2005 à 17:07:56

ou vous lavé telechargé moi je la trouve pas si vous pouvez me dire ou merci ^^

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
20 juin 2005 à 18:44:41

http://www.ledemondurire.fr.st :ok:

Djehuty
Djehuty
Niveau 7
20 juin 2005 à 18:54:37

MDR trop puissant la parodi

Montag019
Montag019
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:22:31

o fait selon vous ( un pti sondage ! ) c lekel l´épisode de Banal Fantasy 2 le plus marran ?

Montag019
Montag019
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:25:07

ou bien LES episodes ? ...

Montag019
Montag019
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:34:06

o fait g une otre kestion pour Mr. Durendal. ds le premier episode de BF 2, le n° d´élève de siquall est 15004 alors que ds le jeu c 41269 on le sait avant dallé affroter Norg ( g une memoire d´éléphant :lol: ) c fait expres kil soeint différents ?

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
20 juin 2005 à 19:41:05

C´est une parodie, j´suppose que le numéro d´élève n´a rien d´important...^^´

Montag019
Montag019
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:57:00

mmmoui tu as suremen raison mia kan je voi ke la parodie respecte tan delements, je me demande pkoi celui la na pa été pris en compte :question:

Durendal
Durendal
Niveau 7
20 juin 2005 à 23:59:44

j´vais aps non plus me faire chier à relever le numéro d´imatriculation des élèves ! !!

Djehuty
Djehuty
Niveau 7
21 juin 2005 à 00:25:07

quelqu´un peut me dire comment ça ce fait que j´ai des épisode qui son pas en entié svp ? ?

Djehuty
Djehuty
Niveau 7
21 juin 2005 à 12:10:35

bonjour tous le monde personne a eu le probléme que j´ai ? ?

La vidéo du moment