CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2005 à 17:44:07

moi c´est dans Banal Fantasy 1 que ca m´arrive :-(

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:54:49

je crois que c´ets quand tu télécharge les mp3 avec internet explorer ( sans flashget...etc), si tu en télécharge plus que 2 en meme temps, le 3eme se met en route masi le 1er stop completement, c´est ce qu´il met arriver. :)

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:02:35

et kesk´ on doit pour en Télécharger k´ un en meme temps? :question:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:03:38

télécharge flashget :-)))

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
04 juillet 2005 à 19:07:55

Autre logiciel de téléchargement, qui me sert pas mal en tout cas: Netants...

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:21:20

hum, petite question, petetre un peu stupide mais je commence a avoir des doutes...

dés ke je clike sur l´ épisode, il se télécharge n´ est-ce pas??? :question:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:10:50

euh...oui :doute:

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:26:09

alors pk tu me dis k´ il télécharge 2 ou 3 épisode en meme temps alors ke je clik seulement sur 1 épisode??

Csquall
Csquall
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:58:31

Sa a pas l´air fameux ce Meta geulsolid... :hum:

Master_Metroid
Master_Metroid
Niveau 7
08 juillet 2005 à 06:05:08

Youhou j´ai été touché qu´il parle de québécois Dans Banal Fantasy1 je croi que c le 30 ieme épisode.
Et oui je suis québécois. et je suis fier de l´etre :)
JUste pour te dire meme si l´humour Québecois et francais est différent pafois ou meme beaucoup. Moi j´ai trop rie dans le premier volet. HEHE
Bonne continuation mon gars et Braveau a toute l´équpe pour les voi. j´aime bien la voi de celui qui fait Rikiki.

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
08 juillet 2005 à 07:36:30

Rikki c dans quoi ?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
08 juillet 2005 à 09:01:56

Waikiki plutôt? :rire: Moi aussi je l´aimais bien,celui-là...

Durendal
Durendal
Niveau 7
08 juillet 2005 à 17:01:13

Le nouvel épisode de Banal Fantasy 2 est en ligne ^^

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:03:02

ouaii ! !! vais voir ça tout de suite :ok:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:22:35

tjs aussi bien :-)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:25:04

Ptdr Irvine qui hurle :ok:

Ir0niK
Ir0niK
Niveau 2
17 juillet 2005 à 15:27:04

< Bugenhagendas>Qu´est ce qu´on fait avec de l´energie Mako ?

< Crad>De la materia m´sieur !

< Bugenhagendas>très bien , et on lève la main pour repondre... Mais avec de l´energie Mako , on peut auss aumenter les capacités des soldats , ou même en faire de la gelée , c´est excellent sur un toast...

< Barret>Okay....

Xpdr trop bien ta parodie durendal , tu recrute les personnes comment la dedans ? C com la star ac ? Vv vV -Xpdr

( Metal gueule solid c pour kan ? ??)

By [Ir0niK]Sephiroth

A3S
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:40:04

up.

Csquall
Csquall
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:09:50

Je le trouve un peu seul au monde Durendal dans son interview il sort jamais :peur:

A3S
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:32:38

D´où tu juges la vie des gens.

La vidéo du moment