< Bugenhagendas>Qu´est ce qu´on fait avec de l´energie Mako ?
< Crad>De la materia m´sieur !
< Bugenhagendas>très bien , et on lève la main pour repondre... Mais avec de l´energie Mako , on peut auss aumenter les capacités des soldats , ou même en faire de la gelée , c´est excellent sur un toast...
< Barret>Okay....
Xpdr trop bien ta parodie durendal , tu recrute les personnes comment la dedans ? C com la star ac ? Vv vV -Xpdr
( Metal gueule solid c pour kan ? ??)
By [Ir0niK]Sephiroth