CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:46:53

Banal Fantasy - Advent Children sort ce week-end :p)
ca va faire plaisir de voir ça :-)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:52:01

Woaaaa :)

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
08 octobre 2005 à 13:45:22

oui durendal de l´exelent boulot!!! a mon gout encore mieu que le donjon de nahalbeuk!!!! j´ai fais découvrir ta aprodie a tous mes amis!!! et ils ont adoré!!! même ce qui n´ont jamais joué a FF!!!!
Perso j´adore surtout BF2!!!!! kisnif et ichbin me font trop délirer!!!!!! vivement l´épisode 21!!!
Au fait pourquoi tu a enlevé les interludes musiquaux? C´était assez drole lol!!!!
Enfin maintenan c´est cool aussi avec jérémy chatelain!!! lol
moi le moment qui me fait délire a chaque fois c´est :
Cidre : GOOD MORNING chers élèves!!!!
siqual : .....fils de pute.....

Contimue comme sa et tu va devenir mon dieu!!!!! mdr!!!!
Aussi j´ai vu sur le forum du site que certain demandais pour une parodie de ff9...perso moi jimagine pas trop...la il nya pa vraiment de confli amoureu!!!
(bf1 aéhéré/tifolle pour crade et bf2: kissnif/alinéa pour siqual)

allez jte le redi bonne continuation!!!!

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:22:59

Banal Fantasy - Advent Children vient de sortir en parodie vidéo, 106 Mo, 10 parties, 33 minutes 30...
La parodie officielle de Final Fantasy VII : Advent Children ! :lol:

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:34:40

Salut Durendal !
Je voulais te d´mander quel logiciel tu utilisais pour tes créations 3D :hap:

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
08 octobre 2005 à 23:50:33

Kujatranss Posté le 07 octobre 2005 à 18:52:14

Ouais, vaut mieux se retenir

  • pisses partout* hein eeeuuuhhh... salut! ^^
chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
14 octobre 2005 à 20:16:40

:up:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
14 octobre 2005 à 20:56:42

Kuja

Dudu ne veut pas dire qu´elle est le log qu´il utilise ( moi je pense avoir trouvé lol)

denis2002
denis2002
Niveau 7
14 octobre 2005 à 22:51:42

mdrr Banal fantasy advent children, ca fe 3 fois que je le matte, les repliques sont tellement debiles, et simples.... ca va tellement bien aux personnages dans Banal Fantasy.... mdrrrrrrrrr jrigolai tro!!!

Csquall
Csquall
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:01:07

Franchement Bravo tous simplement bravo^^

Zuckiel
Zuckiel
Niveau 7
18 octobre 2005 à 22:37:37

respect a durendal (et junior)?votre parodie est super mais aussi celles du seigneur des anneaux et du cinquieme element.du grand boulot!
jme sui bien poilé mais jen vois pas le bout c super long!^^

Q-po
Q-po
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:56:50

Malheureusement, les gens qui travaillent là-dessus ne semblent pas saisir le sens des mots "jeu d´acteur". Dommage, parce qu´il doit bien y avoir un ou deux trucs qui m´ont fait rire, dans la bande annonce.

Durendal
Durendal
Niveau 7
27 octobre 2005 à 15:19:15

Quoi ? tu trouve qu´on jou mal ?! ... tu sais que rien que pour Banal Fantasy, j´interprète pas moins de 34 personnes différents ? et je compte pas les apparitions uniques !

je trouve personnellement que je jou pas trop mal (mieux que Samuel Le Bihan en tout cas, j´ose l´espérer.....) et c´est l´avis de tous ceux qui écoutent et regardent mes créations. tu es bien le premier à critiquer mon jeu...

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:27:39

Pas jeu, maos parodie :o))

Durendal :d) Je ne veux pas savoir quel programme tu utilise, mais dit moi, pourquoi ne veut tu pas les dire ?
Tu as peur que d´autre fasse, comme toi ? et voir mieux :o))

Csquall
Csquall
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:52:34

Alalalalala plus de nouvelle!

yuni666
yuni666
Niveau 3
19 novembre 2005 à 17:56:16

SLT :hello:

yuni666
yuni666
Niveau 3
19 novembre 2005 à 17:56:51

ghg

Light_Angel
Light_Angel
Niveau 6
21 novembre 2005 à 14:04:52

nouveau fan de banal fantasy!!!

c est trop trop!! vive waikiki, vive barrette

Barrette: tous mes demons sont envoles: Je suis gay!!!

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 14:44:51

Heu,il n´y aurait pas des vidéos de banal Fantasy? ou j´ai dû rêver :ok:

videogameur
videogameur
Niveau 11
21 novembre 2005 à 17:59:41

Il y a Banal Fantasy Advent Children mais à ne pas voir avant le vrai FF7 AC : spoilers!

Bravo pour cette parodie que j´ai beaucoup apprécié, un bon humour : c´est très simpa!

La vidéo du moment