oui durendal de l´exelent boulot!!! a mon gout encore mieu que le donjon de nahalbeuk!!!! j´ai fais découvrir ta aprodie a tous mes amis!!! et ils ont adoré!!! même ce qui n´ont jamais joué a FF!!!!
Perso j´adore surtout BF2!!!!! kisnif et ichbin me font trop délirer!!!!!! vivement l´épisode 21!!!
Au fait pourquoi tu a enlevé les interludes musiquaux? C´était assez drole lol!!!!
Enfin maintenan c´est cool aussi avec jérémy chatelain!!! lol
moi le moment qui me fait délire a chaque fois c´est :
Cidre : GOOD MORNING chers élèves!!!!
siqual : .....fils de pute.....
Contimue comme sa et tu va devenir mon dieu!!!!! mdr!!!!
Aussi j´ai vu sur le forum du site que certain demandais pour une parodie de ff9...perso moi jimagine pas trop...la il nya pa vraiment de confli amoureu!!!
(bf1 aéhéré/tifolle pour crade et bf2: kissnif/alinéa pour siqual)
allez jte le redi bonne continuation!!!!