CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

Durendal
Durendal
Niveau 7
26 août 2005 à 18:51:34

des hommages, pas du plagiat ^^

ninjafu
ninjafu
Niveau 7
26 août 2005 à 19:10:11

j´arrive pas a entendre les autres episodes a par le 1 et le 2 a chaque fois ça repart aub debut mais sinon ouais c assez marrant et bravo pour tout le boulot que vous avez du faire :ok:

LeNeio
LeNeio
Niveau 6
31 août 2005 à 13:02:59

Ha! Mais quel sujet de OUF! 109 pages!

Bon, je me repete (étant été Neio "tout court" sur le forum du démon)

C´est trop bien, c´est trop d´la balle! Vive Banal Fantasy I et II!

Durendal
Durendal
Niveau 7
31 août 2005 à 15:04:48

J´ai fini de mixer l´épisode 14, je me fais le 15 et vous aurez vos épisodes de la rentrée

_betterav
_betterav
Niveau 8
14 septembre 2005 à 20:56:42

le trailer de "Banal Fantasy : Advent Children" vient de sortir, et ça promet! (plus que l´original d´ailleurs)

bobbyshoot
bobbyshoot
Niveau 5
14 septembre 2005 à 21:05:32

j´ai un truc HS a vous demander, avec quoi on lit les video dans les cd de ff7 pc?

Durendal
Durendal
Niveau 7
28 septembre 2005 à 14:06:33

Bonjour à tous.

Alors, voila, Banal Fantasy - Advent Children devrais sortir début Octobre, et la bande annonce est déjà disponible. amusez-vous bien ^^

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:41:08

:fete:
Encore Bravo c´est super drole :fete:

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:37:47

Heu une question, si c´est toi qui la fait ta utiliser quel logiciel pour modifier les voix ? genere sa résone ou quand il tombe ?
Et tu fait sa avec tes potes ?

P1GNON
P1GNON
Niveau 5
28 septembre 2005 à 22:10:08

Va demander ça a dudu sur le site direct, j´ai aps l´impression qu´il vient souvent ici :)

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:15:37

Quand j´ai été sur le forum ont a suprimer mon topic :non: parce que je demander qu´elle logiciel il utilisé mais je crois que j´ai trouver :ok:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:58:40

Heu, à quant un nouveau sketch hilarant ? :fou:

Durendal
Durendal
Niveau 7
06 octobre 2005 à 13:41:26

Banal Fantasy - Advent Children sortira ce week end, sous la forme de 10 fichiers RAR à télécharger pour visionner la vidéo un direct sur votre ordi.

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:25:21

Sous quel format sera la vidéo ? en .wmv ?

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
06 octobre 2005 à 18:43:51

durendal tu fais du trés bon boulot!!!!! j´adore cette parodie!!!!! je trouve quand méme mieu banal fantasy 2 bien que bf1 sois délirant!!!!!!!

moi je vous dit......fan de ff ou pas!!! téléchargé banal fantasy!!!! sé a se pissé dessu de rire!!!!
j´aten lépisode 21 de bf2!!!!!!!! avec impatience...o fét durendal vous mettez combien de ten pour faire un épisode?

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
06 octobre 2005 à 19:01:25

je suis trop dégouté!!!!!.....j´ai pas le son a mon ordi donc je peux pas écouter la parodir de ffac!!!
durendal cé posible dactivé le clic droi?

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:06:14

Cidre : Attentions aux CDs !
Vincent : Qu´est-ce qui nous arrive ?. ...
Cidre : Je sais pas mais profitons-en !!

J´adore ce moment :rire: franchement Durendal t´as vraiment fais du boulot génial, j´ai un début d´éréction chaque fois que j´entend ton pseudo ! :fou:

Durendal
Durendal
Niveau 7
07 octobre 2005 à 12:29:30

un début d´érection ? rien que ça ? ^^

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:52:14

Ouais, vaut mieux se retenir :rire:

daemao
daemao
Niveau 2
08 octobre 2005 à 10:54:57

Franchmen durendal, g adoré cette super parodie

La vidéo du moment