j´arrive pas a entendre les autres episodes a par le 1 et le 2 a chaque fois ça repart aub debut mais sinon ouais c assez marrant et bravo pour tout le boulot que vous avez du faire
LeNeio
Niveau 6
31 août 2005 à 13:02:59
Ha! Mais quel sujet de OUF! 109 pages!
Bon, je me repete (étant été Neio "tout court" sur le forum du démon)
C´est trop bien, c´est trop d´la balle! Vive Banal Fantasy I et II!
Durendal
Niveau 7
31 août 2005 à 15:04:48
J´ai fini de mixer l´épisode 14, je me fais le 15 et vous aurez vos épisodes de la rentrée
_betterav
Niveau 8
14 septembre 2005 à 20:56:42
le trailer de "Banal Fantasy : Advent Children" vient de sortir, et ça promet! (plus que l´original d´ailleurs)
bobbyshoot
Niveau 5
14 septembre 2005 à 21:05:32
j´ai un truc HS a vous demander, avec quoi on lit les video dans les cd de ff7 pc?
Durendal
Niveau 7
28 septembre 2005 à 14:06:33
Bonjour à tous.
Alors, voila, Banal Fantasy - Advent Children devrais sortir début Octobre, et la bande annonce est déjà disponible. amusez-vous bien ^^
LegendKiller54
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:41:08
Encore Bravo c´est super drole
LegendKiller54
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:37:47
Heu une question, si c´est toi qui la fait ta utiliser quel logiciel pour modifier les voix ? genere sa résone ou quand il tombe ? Et tu fait sa avec tes potes ?
P1GNON
Niveau 5
28 septembre 2005 à 22:10:08
Va demander ça a dudu sur le site direct, j´ai aps l´impression qu´il vient souvent ici
LegendKiller54
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:15:37
Quand j´ai été sur le forum ont a suprimer mon topic parce que je demander qu´elle logiciel il utilisé mais je crois que j´ai trouver
MagusCT
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:58:40
Heu, à quant un nouveau sketch hilarant ?
Durendal
Niveau 7
06 octobre 2005 à 13:41:26
Banal Fantasy - Advent Children sortira ce week end, sous la forme de 10 fichiers RAR à télécharger pour visionner la vidéo un direct sur votre ordi.
Djidane97
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:25:21
Sous quel format sera la vidéo ? en .wmv ?
chocobo1711
Niveau 24
06 octobre 2005 à 18:43:51
durendal tu fais du trés bon boulot!!!!! j´adore cette parodie!!!!! je trouve quand méme mieu banal fantasy 2 bien que bf1 sois délirant!!!!!!!
moi je vous dit......fan de ff ou pas!!! téléchargé banal fantasy!!!! sé a se pissé dessu de rire!!!! j´aten lépisode 21 de bf2!!!!!!!! avec impatience...o fét durendal vous mettez combien de ten pour faire un épisode?
chocobo1711
Niveau 24
06 octobre 2005 à 19:01:25
je suis trop dégouté!!!!!.....j´ai pas le son a mon ordi donc je peux pas écouter la parodir de ffac!!! durendal cé posible dactivé le clic droi?
Kujatranss
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:06:14
Cidre : Attentions aux CDs ! Vincent : Qu´est-ce qui nous arrive ?. ... Cidre : Je sais pas mais profitons-en !!
J´adore ce moment franchement Durendal t´as vraiment fais du boulot génial, j´ai un début d´éréction chaque fois que j´entend ton pseudo !