j´ai dit " je le trouve" donc je n´affirme rien et je ne juge pas^^
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:01:36
Ben t´as rien à lui trouver xD
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 08:40:24
up^^ trop marant^^
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:26:34
up
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:31:29
up
Durendal
Niveau 7
05 août 2005 à 13:21:33
Mon problème n´est pas de ne pas sortir, c´est surtout d´être seul. j´me suis fait larguer y a 1 mois et.... ça fait vide...
Djidane97
Niveau 10
05 août 2005 à 13:45:25
haa les filles... fauts pas chercher a comprendre... bienvenue au club des celib´ durendal
Maboule25
Niveau 10
07 août 2005 à 12:35:08
crois moi durendal t meilleurs temps de rester celibataire un pti moment
tu px me donner ton adresse msn stp^^
tuni8390
Niveau 6
10 août 2005 à 13:46:42
Salut durenal ta parodie est trop bien ( j´aime particulierement Nelson montfaible " yes patrick") et je voulais savoir quand sort l´episode 14 de BFII Voila, merci pour cette super saga!
ps:qui fait la voix de Nelson?
Durendal
Niveau 7
11 août 2005 à 11:57:17
Salut
C´est moi qui fait la voix de Nelson.
L´épisode 14 sortira à la rentrée.
MagusCT
Niveau 10
11 août 2005 à 11:59:15
sasukee
Niveau 10
25 août 2005 à 23:52:19
ton forum bug ou c´est moi ?
whitekatz
Niveau 10
25 août 2005 à 23:57:12
pourquoi ça?
Shiriu76
Niveau 11
26 août 2005 à 00:13:17
C´est vraiment pas ma tasse de thé banal fantasy
whitekatz
Niveau 10
26 août 2005 à 00:14:44
tu devrais un écouter un Shiriu! ! C´ est excellent!
Shiriu76
Niveau 11
26 août 2005 à 00:18:26
White J´ai écouté le 1er avec Jesse... j´ai trouvé ça bidon sérieux.
Je sais pas ´arrive pas a accrocher a cet humour potache
Bravo pour le taffe effectué
Durendal
Niveau 7
26 août 2005 à 11:35:26
Non non sasukee, c´est bien le forum qui déconne. ça vient de chez free, je peux rien y faire.
sasukee
Niveau 10
26 août 2005 à 12:27:00
ok lol ( free , le contrat de confiance...)
killerthibs
Niveau 3
26 août 2005 à 15:21:04
franchement,c´est trop marrant... seul probleme:quelque replique pompé par ci par la d´en d´autre saga audio(j´ai noté surtout des reprise de naheulbeuk).mais sinon continu comme ça