Bon apparemment cette saga a déjà reçu tous les éloges possibles,alors je vais pas vous ennuyer plus...
Mais naaaaaan!Désolé,mais je tiens absolument à vous témoigner mon plus profond respect,j´ai passé grâce à vous de très bons moments...même si il y a un ou deux épisodes qui m´ont paru lents,mais bon je comprends que vous avez dû suivre l´histoire...Et puis j´ai eu un peu de mal à comprendre certains persos dont la voix était,disons...corsée ( je pense notamment à la mère d´Aérée...) Mes épisodes préférés:la rencontre avec Rufus ( Tréfus dans la saga,si j´ai bien compris), la grotte Gi, retour à la cité des Anciens et les mégateufs...Encore merci et bravo bien sûr! 