CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

Durendal
Durendal
Niveau 7
18 mai 2005 à 16:11:27

JE SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !

le problème est temporairement réparé en c equi concerne BF2. si le FTP déconne toujours à la fin de la semaine, la solution utilisée sera définitive.

i-ange
i-ange
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:05:21

:peur:

Masataka
Masataka
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:26:25

( C´est moi le bon vieux Moogie le mog... )

Bravo Durendal, ce Banal Fantasy est vraiment très réussi. On s´attache vraiment bien aux personnages ( surtout Iglésias XD ) .
Continue comme ca.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
18 mai 2005 à 21:02:22

Bon sang,c´est franchement délirant...Toujours personne pour me passer la suite des épisodes ( à partir du 10) de Banal Fantasy tome 1 ? :svp:

Csquall
Csquall
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:09:11

J´ai remarquez la présence de bannière publicitaire sur ton site notament dans le livre de plomb.... elles se sont mit toutes seul ou tu gagne de l´argent pour sa?

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
19 mai 2005 à 20:19:38

lol
En tout cas Durendal, ca fait longtemps que j´admire tes Banal Fantasy I et II ( et ton Seigneur des Poivreaux aussi. ) pis j´avais jamais eu l´occasion de te féliciter ben... je crois que c´est fait lol :ok:
Continues comme ca ; toi, Junior, et tous les autres vous êtes vraiment super !

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:51:57

J´viens de découvrir ça, et franchement respect mec et continue comme ça ( j´parle de banal fantasy)

Durendal
Durendal
Niveau 7
19 mai 2005 à 23:58:21

csquall
J´ai remarquez la présence de bannière publicitaire sur ton site notament dans le livre de plomb.... elles se sont mit toutes seul ou tu gagne de l´argent pour sa?

Non, ce n´est aps nous qui els avons mises, nous ne tirons aucun profit du site. ces bannières sont là pour que QuickWeb continu à nous offrir un service gratuit, puisque ce sont eux qui se font payer pour ces bannières.

Durendal
Durendal
Niveau 7
21 mai 2005 à 10:56:01

Voila, le problème de serveur est en principe réglé.

hokage-yondaime
hokage-yondaime
Niveau 6
21 mai 2005 à 17:25:35

ALor la respect franchement les gas la je v prendre mon tapis et fr ma priere en l´honeur de durendal et de juniore ( criboux...) pour lr merveilleux travaille kils ont fait c super moi mon persos preferer c kissifrotte avec ses " moman!!! " c enorme sinon waikkiki est ossi excellent ( enfait ils sont tous escellent ) bravo les gars continuer comme sa!!!!!!!!!!!

shiryumccry
shiryumccry
Niveau 7
21 mai 2005 à 21:44:38

slt a tous , meme si ca était deja beaucoup dit je tiens a dire ke Banal fantasy est pour moi l´une des meilleur saga MP3 ( surtout avec Nelson)Bravo Durendal!!!! @++

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
23 mai 2005 à 19:49:15

Bon apparemment cette saga a déjà reçu tous les éloges possibles,alors je vais pas vous ennuyer plus...
Mais naaaaaan!Désolé,mais je tiens absolument à vous témoigner mon plus profond respect,j´ai passé grâce à vous de très bons moments...même si il y a un ou deux épisodes qui m´ont paru lents,mais bon je comprends que vous avez dû suivre l´histoire...Et puis j´ai eu un peu de mal à comprendre certains persos dont la voix était,disons...corsée ( je pense notamment à la mère d´Aérée...) Mes épisodes préférés:la rencontre avec Rufus ( Tréfus dans la saga,si j´ai bien compris), la grotte Gi, retour à la cité des Anciens et les mégateufs...Encore merci et bravo bien sûr! :)

tohru
tohru
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:17:35

Juste pour transmettre un message à Durendal : Thamieut a créé un topic sur banal fantasy 2 sur le forum Final Fantasy 8. Et là les fans seront ptêt déçus car les éloges ne sont pas en abondance comme ici. Lol ^^. ( enfin, faut dire, le topic fait deux pages..)

Durendal
Durendal
Niveau 7
01 juin 2005 à 18:14:53

on se demande à quoi ça sert de dire NON.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
01 juin 2005 à 18:24:09

Clair...aucun respect...

Bande de cons!>: D

SetsunaMudo
SetsunaMudo
Niveau 1
01 juin 2005 à 18:26:38

Encore plein de truc à écouter. xD

Durendal
Durendal
Niveau 7
02 juin 2005 à 18:18:48

Voila, malgré tout, deux nouveaux épisodes.

Masataka
Masataka
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:02:22

Tout bonnement excellent ces nouveaux épisodes !
Et bonne chance pour la suite en éspérant que le site n´ai plus de problèmes d´hébergeur :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:10:27

Enfin bref, si je téléchagre tout depuis le début, ça me prendra combien de temps ?

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
04 juin 2005 à 22:35:58

Ca dépend ta connexion.
Moi ca va vite.

Si tu telecharge avec flashget, ca ira très très vite^^´

Par contre tout écouter te prendra plus lgtps > :Þ

La vidéo du moment