Bon je vais me coucher avant que la chose poilue dans la cage ne reprenne le controle de l´ordi O_o
Pyrrhos
Niveau 3
23 février 2006 à 22:35:12
Sugy ca en ferait presque peur si ce n´était pas du génie pur qui le remplissait
a oublié d´enlever les épines sur la rose que Zell a entre les dents*
Sugy
Niveau 10
23 février 2006 à 22:37:22
´nuit Aeris! ^_^
Greg: Ouais, au moins quand on sort les mêmes trucs c´est pas une connerie. En plus d´être un truc tout nul, il serait là en double... O_o
Cait--Sith
Niveau 5
23 février 2006 à 22:37:34
La chose poilue? Whiskas est poli? ooooh
Zell-2
Niveau 10
23 février 2006 à 22:37:59
Non c´est pas vrai Sugy !
Appelle Empiflor*
Cait--Sith
Niveau 5
23 février 2006 à 22:39:04
Zell est un type vachement sympa
Zell-2
Niveau 10
23 février 2006 à 22:41:09
Chut, j´t´ai pas dis de le dire maintenant.
Djidane97
Niveau 10
23 février 2006 à 22:41:16
Apelle dracofeu*
Zell-2
Niveau 10
23 février 2006 à 22:42:28
Appelle Mewtwo *
Djidane97
Niveau 10
23 février 2006 à 22:42:49
avec de l´aspirine -___-
Cait--Sith
Niveau 5
23 février 2006 à 22:43:24
Appelle chetiflor
dragon_blade2
Niveau 10
23 février 2006 à 22:44:05
a tous !
Zell-2
Niveau 10
23 février 2006 à 22:44:13
Tel pokémon, tel maître. Dji, appelle ton poissirène et ton rattata.
Sugy
Niveau 10
23 février 2006 à 22:44:47
Apelle Ronflex*
Il va tous vous exterminer! (J´ai failli rajouter *et lui donne du viagra avant de se cacher* -_-)
dragon_blade2
Niveau 10
23 février 2006 à 22:44:53
Pokemon sur le forum FFVII c un sacrilége !
dragon_blade2
Niveau 10
23 février 2006 à 22:45:47
pitier seigneur foudoy c jeune pécheur !
Zell-2
Niveau 10
23 février 2006 à 22:46:02
Ronflex?
RONDOUDOU GO ! Attaque berceuse !
Zell-2
Niveau 10
23 février 2006 à 22:46:21
Paul le pécheur?
Sugy
Niveau 10
23 février 2006 à 22:46:46
Oh noes T_T
Pitié Seigneur, pardonnez cette pauvre âme perdue qui ne sait pas comment écrire!
Cait--Sith
Niveau 5
23 février 2006 à 22:46:46
Bon j´invoque Volt le dieu de l´électricité pour vous faire disjoncter vos pocketball
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm