CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
25 février 2006 à 23:13:35

Bonne nuir sephy :doute:

  • retourne dans sa tombe*
Cait--Sith
Cait--Sith
Niveau 5
25 février 2006 à 23:14:19

Miaouw.... :o)) :ok:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 23:14:39

:d) bah tant mieux pour lui écoute, mais ça n´empeche que les joueurs qui font des caprices pour qu´on augmente leur cheque pour le transfert... voila quoi... le sport devrait etre qqchose de ludique et de gratuit v_v ... seules les places pour payer les joueurs (qui ne font que ça de leur vie ^^) et tout ceux qui travaillent à l´organisation des matchs et la location des terrains pourraient etre justifié. V_V

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
25 février 2006 à 23:15:27

Ce ne sont pas les joueurs, mais les présidents :ok:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 23:15:54

Loin de moi le chat :nah: :hum:

Dj :d) -__-u

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
25 février 2006 à 23:16:30

ba quoi ? :doute:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 23:16:37

les joueurs ne disent rien, non? ne craches pas dessus non plus? ça revient au meme v_v

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 23:17:35

DJ :d) rien laisses tomber

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
25 février 2006 à 23:19:22

Aeris_93 Posté le 25 février 2006 à 23:16:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les joueurs ne disent rien, non? ne craches pas dessus non plus? ça revient au meme v_v

Bah, les joueurs généralement ne refuse pas, car quand une équipe demande un joueur, c´est qu´elle est généralement plus forte que l´autre, ou alors que le joueur a envie de partir, donc le joueur peut etre en fin de contrat et ne pas renouvellé son contrat, ou alors est vendu à un autre club, ou le montant a été vu entre les dirigeants des deux clubs et l´accord du joueur, mais ce n´est pas généralement lui qui fait monter les prix :ok:

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
25 février 2006 à 23:19:27

:salut: tous le monde je revien apres une semain cher mon pere et je retrouve enfin mon ordi :fete:
alors quoi de neuf cher tous le monde depuis une semaine?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
25 février 2006 à 23:20:32

Bah désoler zellnaki mais quand on vois a la fin d´un match dans les vestiaire les joueur qui font la fete non pas parce qu´il on gagner un match mais parce que le president a dis: "je double la prime" moi ça m´ecoeure un peu :s

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 23:21:49

zellnaki :d) y´en a donc que pour l´argent et "je suis le meilleur yahoo" -__-u ça me fait pitié...

bref arretons de parler de ça, ça me donnes des boutons :fou:

:d) Salut hades

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
25 février 2006 à 23:21:54

j´étais parti prendre une douche :ok:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
25 février 2006 à 23:22:03

je suis d´accord avec Aeris en partie les joueurs sont un rouage de ce systeme. Les équipes qui demandent des joueurs sont en général plus riches que les clubs qui possèdent les joueurs, pas forcément meilleurs.

Mais après vient le problème de la rentabilité du club. Pour qu´un club vive il faut qu´il assure un minimum de résultats, et plus les clubs sont gros plus les résultats demandés sont importants. D´où la nécessité d´attirer les meilleurs joueurs donc de leur proposer des salaires et des primes p^lus qu´alléchantes. mais ce n´est pas le probleme uniquement du foot, la NBA, la NHL, la NFL, le championnat de hand allemand, le championnat de basket italien, l´israëlien en sont des bons exemples de cette surenchères

Canard_FF7
Canard_FF7
Niveau 3
25 février 2006 à 23:22:09

Coin coin Hadès :-) Content que tu reviennes nous voir :p)

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
25 février 2006 à 23:24:12

Ryle87 Posté le 25 février 2006 à 23:20:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah désoler zellnaki mais quand on vois a la fin d´un match dans les vestiaire les joueur qui font la fete non pas parce qu´il on gagner un match mais parce que le president a dis: "je double la prime" moi ça m´ecoeure un peu :s

Lol, ça m´étonnerais, déjà que les primes sont pas mal, c´est pas pour les doublés à chaque match gagné :ok:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
25 février 2006 à 23:24:21

on peut faire comme dans jackass,c´est à dire tirer sur les canards avec des paintball?

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 23:24:58

fff :d) c´est pour ça que je dis que je l´applique à tous les sports en gros. MAis la on parlait de foot donc ça a été ma victime lol

DJ :d) t´es tout propre alors ? :-p

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
25 février 2006 à 23:25:15

Je te parle pas de chaque match, mais a toute les coupe de la ligue, ligue des champions etc.. pour un match important ça se passe comme ça, et les joueur pense vraiment qu´au fric :oui:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
25 février 2006 à 23:25:27

gogo :d) on tire pas sur les canards :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment