Aeris_93 Posté le 25 février 2006 à 23:16:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les joueurs ne disent rien, non? ne craches pas dessus non plus? ça revient au meme v_v
Bah, les joueurs généralement ne refuse pas, car quand une équipe demande un joueur, c´est qu´elle est généralement plus forte que l´autre, ou alors que le joueur a envie de partir, donc le joueur peut etre en fin de contrat et ne pas renouvellé son contrat, ou alors est vendu à un autre club, ou le montant a été vu entre les dirigeants des deux clubs et l´accord du joueur, mais ce n´est pas généralement lui qui fait monter les prix 