CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
23 février 2006 à 19:31:29

Bon appétit Marion! :o)) :-)

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
23 février 2006 à 19:32:33

aurai-je du dire regarde la carte de visite de doncorneo :fou:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 février 2006 à 19:32:34

"Salut à tous!Mon pseudo de base c´est djgolem alors ne me prenez pas pour quelqu´un d´autre ^^"

:d) Ah ok xD !

Djidane97 Posté le 23 février 2006 à 19:29:10
Si t´es fier d´être un trou noir tape dans tes mains !

:d) Si t´es fier d´être un Fortin tape dans tes mains !

:dehors:

~~> Bon app´ Aeris ^^
Lazzu ~~> Cha va ? :coeur:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 février 2006 à 19:32:41

Ptdr Acro, vas-y tout seul j´te rejoindre peut-être plus tard :rire:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
23 février 2006 à 19:32:49

aéris :d) mais nan :rire:

t´inquiete :-p

  • tape dans ses mains* :noel:
Djidane97
Djidane97
Niveau 10
23 février 2006 à 19:33:18

Bonne apétit marion :o))

te brûle pas :hap:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
23 février 2006 à 19:34:38

:d) Si t´es fier d´être un Fortin tape dans tes mains !
ou aussi :d) si t´aime te taper la honte devant 7 milions de téléspectateurs tape dans tes mains

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
23 février 2006 à 19:35:11

Acro :d) J´vais bien, forcément j´suis en vacances!!!! :rire: :-p :-)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
23 février 2006 à 19:37:03

Lazzuli Posté le 23 février 2006 à 19:35:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Acro :d) J´vais bien, forcément j´suis en vacances!!!! :rire: :-p :-)

:d) ptdr :rire:

toi aussi t´es en vacances ? :hap:

je me demande qui peut bien travailler.... :sarcastic:

:dehors:

[Casseur]Acro
[Casseur]Acro
Niveau 4
23 février 2006 à 19:37:47

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!

Mais moi je m´en fous, ça me réussit bien les péridoes scolaires, bandes de destabilisateurs infra-net :ok:

[Casseur]Acro
[Casseur]Acro
Niveau 4
23 février 2006 à 19:38:28

J´ai pas sorti ce pseudo pour rien..

  • Cassés !! !!!*
Djidane97
Djidane97
Niveau 10
23 février 2006 à 19:39:31

:sarcastic:

on verra l´année prochaine :-p

bon je vais faire un tour ^^
vu que je suis en vacances je peux me permettre... :sarcastic:

bonne nuit acro, tu devrais plus tardé à aller te coucher la :hap:

[Casseur]Acro
[Casseur]Acro
Niveau 4
23 février 2006 à 19:39:40

Je me suis inscrit le même jour que [Casseur]Zack je crois xD

Je dis ça car il était là c´taprèm :p)

[Casseur]Acro
[Casseur]Acro
Niveau 4
23 février 2006 à 19:41:36

Mouahahahaha :content:

Pauvre ignard, j´ai pas de travail pendant deux semaines, je commence tard car les profs annulent leur cours, je vois le soleil dehors alors que toi t´es devant ton ordi ou ta télé, je créé des liens sociaux alors que les seules voix que t´entends sont appartiennent aux personnages de ton feuilleton favori, ´Les faux de l´amour´ et à tes films pornos que tu mates sans cesse.. :ok:

CASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ! :content:

[Casseur]Acro
[Casseur]Acro
Niveau 4
23 février 2006 à 19:42:20

On négligera les fautes et lapsus dans mon message précédent :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
23 février 2006 à 19:43:37

[Casseur]Acro :d) euh,oué... :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
23 février 2006 à 19:47:31

MSN bugue! :O o_O :)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
23 février 2006 à 19:48:30

Oué, j´ai recu que la premiere photo :o

[Casseur]Acro
[Casseur]Acro
Niveau 4
23 février 2006 à 19:49:13

Msn marche très bien chez môôô :O

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
23 février 2006 à 19:49:38

cassé... niark :nah: pas çaaaa

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment