Voici ma liste si ça t´intéresse Mag : Rauru, LinkObscur, Yoshi_Forest, typhlo10, Zachachariel, The_Big_Monarch, The_Big_Buggy, SurvivorQuizz4, Metatron, [Chapelier-Fou] et BeIial
AngeOrganique
Niveau 7
23 février 2006 à 21:32:21
Et on se partage Zahikel & Sandalphon. ^^
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
23 février 2006 à 21:32:52
Metatron? je connais pas :s
Dji-Chan
Niveau 6
23 février 2006 à 21:34:04
The_Big_Buggy
je l´aime
Aeris_93
Niveau 10
23 février 2006 à 21:51:44
Djidane97
Niveau 10
23 février 2006 à 21:53:51
:S
Aeris_93
Niveau 10
23 février 2006 à 21:55:31
je suis trop happyyyyyyyyyyyyyyyy en fait
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
23 février 2006 à 21:55:47
Aéris93
Aeris_93
Niveau 10
23 février 2006 à 21:56:22
Magus! BOUGE PLUS! C´est quoi cette histoire de greve a jussieu????
Djidane97
Niveau 10
23 février 2006 à 21:56:54
il l´a dit plus haut ^^
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
23 février 2006 à 21:58:49
Quoi ,tu n´as pas entendu parler du CPE? Bref,l´on se mobilise pour faire grève -_- aux dernières nouvelles,Jussieu tente de faire un coup de force Lundi
Aeris_93
Niveau 10
23 février 2006 à 21:59:57
Et les annexes ?? tu crois que les annexes de Jussieu font greve???
naucrates
Niveau 10
23 février 2006 à 22:00:29
Y aussi Rennes et Lyon II qui se bougent, à ce qu´il semble, contre le CPE, même si à Lyon II c´est plan plan...
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
23 février 2006 à 22:02:10
Je ne pense pas... pour l´instant on songe à bloquer Jussieu et tous les batiments de Paris VII Rennes est en mouvement depuis un certain temps,et Jussieu a été dépassé par Nanterre (Paris XIII) du point de vue de la grève ... voilà
Aeris_93
Niveau 10
23 février 2006 à 22:04:10
Ca veut dire que peut etre que le cours du lundi aprem a jussieu va sauter AH AH AH JE RESPIRE LE BONHEUR!!! ALLEZ Y BLOQUEZ TOUT§ SURTOUT LE DPT INFORMATIQUE : TOUR 65/66 !! !
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
23 février 2006 à 22:07:20
Tu n´es pas obligée d´aller en cours^^ Tu es en quelle année? ^^
Djidane97
Niveau 10
23 février 2006 à 22:07:47
Et encore elle est normale là, imaginer quand elle est folle
Aeris_93
Niveau 10
23 février 2006 à 22:08:14
1ere année
DJ
Djgolem
Niveau 13
23 février 2006 à 22:08:43
Bonsoir tout les blablateurs et blablateuses original comme nom
Djidane97
Niveau 10
23 février 2006 à 22:08:59
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm