D´après ce que j´ai ouïe dire, Aeris aime Djidane ?
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 19:35:37
BigBadBrad
Niveau 2
25 février 2006 à 19:36:51
En lisant ce gros topics, j´ai vu que tu étais pas insensible au charme de Djidane. C´est donc pour ca queje te demande si tu l´aime.
azertyuiop2
Niveau 26
25 février 2006 à 19:37:17
Sa carte de visite est non renseignée,donc on ne saurait dire
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 19:37:29
lequel? y´en a 2
BigBadBrad
Niveau 2
25 février 2006 à 19:38:35
Djidane97
azertyuiop Je sais même pas comment qu´on le change .
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 19:41:48
Je sais pas pourquoi tout le monde dit que je suis mariée ou que c´est mon amoureux
BigBadBrad
Niveau 2
25 février 2006 à 19:42:13
azertyuiop2
Niveau 26
25 février 2006 à 19:43:02
Moi non plus,mais je m´en fais pas pour ça
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 19:43:45
S-Leonhart
Niveau 68
25 février 2006 à 19:44:59
Hum, parait que c´est moi BBB
BigBadBrad
Niveau 2
25 février 2006 à 19:45:00
C´est beau l´amour
Emerald_Weapon
Niveau 11
25 février 2006 à 19:45:13
C´est le festival de rires ici!
lordjpo
Niveau 6
25 février 2006 à 19:45:45
Si chu pa le premier a le demander je men excuse mais a koi servent les niveaux de pilotes pour le Highwind
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 19:45:53
BigBadBrad
Niveau 2
25 février 2006 à 19:46:10
Bonjour S-Léonhart
Arnold1er
Niveau 10
25 février 2006 à 19:46:48
Bonsoir Aeris Bonsoir Léon
S-Leonhart
Niveau 68
25 février 2006 à 19:47:05
BBB Y a que Kimie qu´a le droit de mettre un accent au "e" d emon pseudo ^^
T´es un brave type ^^
BigBadBrad
Niveau 2
25 février 2006 à 19:47:33
Je sais, tu me l´a souvent dit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm