kimie oui qu´est-ce que tu veux... il est mimi ^^ (tu dois me payer 10 euros pour ça au faite )
Kimie7
Niveau 10
26 février 2006 à 11:52:50
Aeris Zut >-< c´est bête... mais inutile de te reporter sur moi
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 11:53:26
Kimie xD
Kimie7
Niveau 10
26 février 2006 à 11:53:39
C´est pas moi qui est consulté
Le_Psy
Niveau 5
26 février 2006 à 11:55:23
kimie ouai mais faut qu´on me paie avec ça je pourrais acheter mes huils essentiels XD
S-Leonhart
Niveau 68
26 février 2006 à 11:55:37
donne 15€ à Dji *
Voilà msieur et encore merci ^^
Le_Psy
Niveau 5
26 février 2006 à 11:56:50
huiles essentiels me voila !!
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 11:59:04
Kimie7
Niveau 10
26 février 2006 à 11:59:51
Dji toujours aussi méchant é_è
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 12:01:00
Kimie tape le
Le_Psy
Niveau 5
26 février 2006 à 12:01:00
kimie nan :O ( le smiley machin de truc muche v_v ) je fais des massages v_v
Emerald_Weapon
Niveau 11
26 février 2006 à 12:01:36
mode Chouchou ON *
Le psy ca fait deux fois que tu fais un " lazzu ", en fait tu es homosexuelle refoulé" !
ps : je suis dans une merde internation, ya trop de suspense on peut pas rester là!
cours *
Emerald_Weapon
Niveau 11
26 février 2006 à 12:03:21
Bon j´vais plonger dans mon ban chaud envahi de mousse!
vérouille pou empecher le psy de rentrer *
en ait j´en suis sur psy c´est le diminutif de psychopate!
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 12:03:39
cours Lazzu courssssssss
Emerald_Weapon
Niveau 11
26 février 2006 à 12:04:26
Soit mno clavier marche mal, soit j´ai un problème, ya des lettre qui ne sont pas écrites!
Bon bon mno bain m´attend il faut VRAIMENT que j´y aille!
Le_Psy
Niveau 5
26 février 2006 à 12:04:45
:O
un lazzu tout nu !
cours après, se prend la porte comme une certaine personne * aie.. :snif
prend un bélier v_v *
je veux prendre un bain avec toi ! :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm