Ca pourrait etre Gogole comme la marque déposée d un celebre moteur de recherche
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
23 février 2006 à 22:24:40
CPE,CPE , Contrat Pourri d´Embauche... A bas le CP !
Aeris_93
Niveau 10
23 février 2006 à 22:25:30
Mag na pas vu
Gogo ils sont jaloux v_v
Kefka52
Niveau 7
23 février 2006 à 22:25:32
I a eu des belles manifs en Haute Marne contre ce truc la!
Djidane97
Niveau 10
23 février 2006 à 22:26:06
magus s´échauffe
Pyrrhos
Niveau 3
23 février 2006 à 22:27:57
Gugus Non ce sont les mêmes, Pyrrhus étant la latinisation de Pyrrhos Et je ne suis pas Khlaine non plus
Aeris_93
Niveau 10
23 février 2006 à 22:28:38
De tte façon Pyrrhos c´est Pyrrhos ne cherchons pas plus loin v_v
Sugy
Niveau 10
23 février 2006 à 22:29:38
«De tte façon Pyrrhos c´est Pyrrhos ne cherchons pas plus loin v_v»
J´ai toujours aimé sa façon de penser
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
23 février 2006 à 22:29:39
Salut Greg Il faisait froid ce matin -_- j´avais les pieds gelés à midi
Aeris_93
Niveau 10
23 février 2006 à 22:30:33
Sugy uh?
Zell-2
Niveau 10
23 février 2006 à 22:30:42
Ouiiiiiii Gogo ! Trop balèze hum !
Sugy
Niveau 10
23 février 2006 à 22:31:15
Aeris: Bah quoi? C´tait un compliment. Tu ne te prends pas la tête, c´est chouette! ^^
Pyrrhos
Niveau 3
23 février 2006 à 22:31:37
Gugus Ah enfin!
Aeris93 ouais je suis moi et ne cherchons pas plus loin est une bonne philosophie ca évite de se prendre la tête
Aeris_93
Niveau 10
23 février 2006 à 22:31:40
Zell est de retour pour vous jouer un mauvais tour ( vive la culture -__-u )
Zell-2
Niveau 10
23 février 2006 à 22:32:29
Afin de protéger le monde de la dévastation ! Afin de faire regner les nations !
Zell ! *tend une rose dans sa bouche*
Sugy
Niveau 10
23 février 2006 à 22:33:09
Notre cerveau commun refsit surface ces derniers temps :O
Aeris_93
Niveau 10
23 février 2006 à 22:33:16
De toute façon de 21h à 19h le lendemain ce n´est pas la peine de me demandé de réfléchir v_v mon cerveau est sur mode-off
Cait--Sith
Niveau 5
23 février 2006 à 22:33:43
Miaouss .... Vive le retrait du CPE
Sugy
Niveau 10
23 février 2006 à 22:34:37
calcule* ton cerveau est donc en mode on deux heures par jour? Bonne moyenne!
Zell James a plus la classe avec sa rose que toi :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm