Super_Acro Posté le 24 février 2006 à 16:52:30
"Moi en 2nde l´anglais c´était la catastrophe!"
~~> Loul, comment tu sais que je parlais de l´anglais ? . Non mais lol quoi, tout le trimestre j´ai des 14, 13, 15,5, 13,5 etc...Des bonnes notes quoi, puis paf, elle nous fout un truc écrit, j´ai 9 coefficient...4 !! ! Pas mal pour bien niquer les moyennes et passer de 14,5 à 11,3...
Tu m´as dis que t´étais nul en anglais! 
Moi en 2nde j´avais eu 5, 7,5 et 9,8 (meme pas arrondi à 10
)
Et quand j´avais eu 9,8 y´en avait encore une dizaine qui ait en dessous de moi!
La bilingue, elle avait 14 de moyenne! 