Bon si je commence à picoler je vais plus m´arrêter...quoique ...ce soir je conduis pas
fffanatic
Niveau 10
24 février 2006 à 23:25:09
Sugy réviser? c´est quoi ce mot mademoiselle ma correctice? o_O
flipmode
Niveau 10
24 février 2006 à 23:25:21
Mede j´étais sur écoute! Bah quoi?! C´était le jour de l´an et j´ai inventé un dicton (enfin je crois) que j´essaye de respecter depuis 3 ans.
"L´année doit finir comme elle a commencé" By Flip.
S-Leonhart
Niveau 68
24 février 2006 à 23:25:24
écoute Gravity of Love*
Ca me rapelle mes debut sur le forum ^__^ ! Avec le site de Clad921 ^^
Sugy
Niveau 10
24 février 2006 à 23:26:04
Réviser : 3. Étudier de nouveau (une matière) en vue d´un examen, d´un concours.
(c) Larousse.
XD
Sugy
Niveau 10
24 février 2006 à 23:26:41
"L´année doit finir comme elle a commencé"
J´vais adopter ce dicton! :D :D
flipmode
Niveau 10
24 février 2006 à 23:26:51
Mes...mes fiches! J´avais passé au moins 10 heures à resumé 25 copies sur une quinzaine de petites fiches. J´vais... j´vais me planter demain. :´(
Sugy
Niveau 10
24 février 2006 à 23:27:59
S´assoit devant Flip, sourire ambigu aux lèvres*
Oh... J´suis si désolé
flipmode
Niveau 10
24 février 2006 à 23:28:07
Tu peux, mais si il fait le tour du monde, il faut pas oublier que j´en suis le papa!
flipmode
Niveau 10
24 février 2006 à 23:30:39
J´viens bien te pardonner pour 1 bisou... non deux.
Sugy
Niveau 10
24 février 2006 à 23:31:10
Okay!
prend un air angélique et attend le bisous de Flip*
flipmode
Niveau 10
24 février 2006 à 23:32:37
ah non! C´est toi qui doit me les faire, comme tu as détruit les fruits d´un dur labeur.
S-Leonhart
Niveau 68
24 février 2006 à 23:34:03
,,
S-Leonhart
Niveau 68
24 février 2006 à 23:34:33
Merde C´est pas pareil que sur msn
normalement le ,, represente un smiley qui doute ^^
Sugy
Niveau 10
24 février 2006 à 23:34:46
soupire*
Booooon.... Oookay, mais avaaaaant...
Trouve le maneau de Flip*
Ah!
Met le maneau et saute au cou de Flip en lui donnant deux bisosus sur la joue*
Kimie7
Niveau 10
24 février 2006 à 23:35:35
T´as oublié un "t" Sugy ( réplique qui sert à rien xD )
Sugy
Niveau 10
24 février 2006 à 23:37:08
J´ai ausis ajouté un s superflu
flipmode
Niveau 10
24 février 2006 à 23:42:08
"Met le maneau "
Sugy avec trois mecs sur le dos qui chante "Dans la valléééé ho ho! de Dana, lalilalala!"*
Pardon. -_-"
Daiimos
Niveau 3
24 février 2006 à 23:42:53
Bonsoir à tous, comment aller vous ce soir ?.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm