lol le con j´ai enlevé ma clef usb où ya la photo avant la fin du téléchargement!
[Casseur]Acro
Niveau 4
23 février 2006 à 19:50:25
Vous parlez de quelle phôtauh ? =D
Lazzuli
Niveau 11
23 février 2006 à 19:51:12
De ma photo avec deux petites couettes!
Aeris_93
Niveau 10
23 février 2006 à 19:51:27
oui quelle photo ?? une photo dossier j´espere
Aeris_93
Niveau 10
23 février 2006 à 19:52:01
photo dosssierrrrr !! !! JE LA VEUX!
Lazzuli
Niveau 11
23 février 2006 à 19:52:42
S-Leo va la mettre sur le blog! :hum Quel fiasco!
Aeris_93
Niveau 10
23 février 2006 à 19:53:40
uh uh
Final_Zack
Niveau 10
23 février 2006 à 19:54:02
[Casseur]Acro Que de souvenir ...
[Casseur]Acro
Niveau 4
23 février 2006 à 19:54:06
ôÔ *rien capté*
Aeris_93
Niveau 10
23 février 2006 à 19:54:43
J´ai LES PHOTOSSSS AHAHAHAHAHA
Lazzuli
Niveau 11
23 février 2006 à 19:55:50
Héhéhé !
Aeris_93
Niveau 10
23 février 2006 à 19:57:35
Ca se vide le forum O_o
Lazzuli
Niveau 11
23 février 2006 à 19:57:47
Sur ce, j´vais manger!
A plous et bonne soirée!
Final_Zack
Niveau 10
23 février 2006 à 19:58:03
Bon apétit.
Aeris_93
Niveau 10
23 février 2006 à 19:58:24
bon ap
c´est bien ce que je disais.. ça se vide >_<
[casseur]Zack
Niveau 3
23 février 2006 à 19:58:58
Voilà j´ai le mot de passe.
Aeris_93
Niveau 10
23 février 2006 à 19:59:41
O_o
[casseur]Zack
Niveau 3
23 février 2006 à 20:00:38
Qu´est ce qu´il y a ?
Aeris_93
Niveau 10
23 février 2006 à 20:01:51
Comprenais pas de quel mot de passe tu parlais
[Casseur]Acro
Niveau 4
23 février 2006 à 20:01:58
Yeah Casseur Zack
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm