j me sens tres bien grace au BUGGY qui est en moi et toi ?
Aeris_93
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:50:14
enfin . .. bonjour qd meme
Aeris_93
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:50:51
moi je me sens boulet a fond! BOULET ATTITUDE ! !!!!
ONI-kage57[2]
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:51:06
effectivement bonjour , et le bac ? ca se passe bien ?
Aeris_93
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:52:32
j´entends rien lalalala
ONI-kage57[2]
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:52:53
c normal j ai rien dit . ..
Aeris_93
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:53:34
BUGGY-kage57
Niveau 3
10 juin 2005 à 12:54:18
bon ben j vais glander en ville avec mon BUGGY , a+++
Aeris_93
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:54:47
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm