sephirot_4 Posté le 11 juin 2005 à 22:27:39 Mais qu´elle poète :p
oh t´as vu ça
sephirot_4
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:30:28
Moi si je par se soir je suis a paris dans 1 semaine, sa te dis ? :p
Aeris_93
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:30:44
euh si tu me payes l´aller retour si tu veux
Aeris_93
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:31:15
sephy mdr oki ^^
Ryle87
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:31:24
Heu tant pis Moi si je part maintenant, je suis dans 4 heure a Paris, mais j´ai rien a y foutre
sephirot_4
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:31:52
Je parle a pied :p
Aeris_93
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:34:29
Bon les djeunes et les moins jeunes je vous dis bonne nuit, faites de beau reves, pissez pas au lit ( ni autre chose d´ailleurs Oo ) , gros bisoux et a bientot
Ryle87
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:35:08
Je vais essayer ma Aerissounette
BUGGY-kage57
Niveau 3
11 juin 2005 à 22:35:30
up , alors , a qui ca dit un buggyquizz ? BUGGY
Ryle87
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:35:46
Et bonne nuit BUGGY
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 juin 2005 à 22:36:09
Ryle suivant son destin Invita son grand amour Dans un somptueux jardin Pour lui faire la cours Et dans l´ultime espoir De la voir et revoir Et enfin faire sa vie Avec sa petite amie
sephirot_4
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:36:28
Pisser sa riske pas, mais l´autre, je promet rien :p
sephirot_4
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:37:11
Mon Dieu c´est magnifique Panzani ! !!!!!
Ryle87
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:37:12
Un poete ce lazzu C´est joli tous ça Sauf que ma aerissounette est trop radine
Saku_Sanada
Niveau 5
11 juin 2005 à 22:37:52
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 juin 2005 à 22:38:35
Bonne nuit Aeris Et comme je vois que tu apprécie l´anglais : Dream peacefully without nightmares! Make beatiful dreams
sephirot_4
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:39:07
Yop yop Saku
Saku_Sanada
Niveau 5
11 juin 2005 à 22:40:54
Bonsoir bonsoir je ne reste pas dsl j´ai une limite de message et en plus les 2 min
sephirot_4
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:42:12
Limite ? oulaaaa, 2 min, jpe te casé 12 message pendant ton temps d´attente :p
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 juin 2005 à 22:43:04
Bon le poète d´un soir va se coucher Bonne nuit à vous! A plous!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm