Le BUGGY ne sera jamai du coté obscure de la force du Buggy...
Sephirot2fr
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:19:31
Pauvres contaminés du buggy... Le latin c´est bien?? T´es la premiere personne que j´entends dire ca...
Golbez
Niveau 2
10 juin 2005 à 17:20:41
T´as 16 de moyenne facile. Moi ça m´a gavé alors j´ai arrêté.
fffanatic
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:24:15
Franchement,l´une de mes périodes historiques préférées c´est l´Empire Romain donc tout ce qui est civilisation romaine ca m´allait super bien et j´aimais les versions, traductions latin-francais, après le jour du bac, tu te pointe t´as 11^^
Pseudo supprimé10 juin 2005 à 17:31:15
moi j´adore les langues VIVANTES ( l´allemand particulierement). d´ailleurs je suis en allemagne en ce moment, et ca depuis 3 mois ( je veux être billingue!)
Sephirot2fr
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:34:16
Moi je parle espagnol anglais francais et j´apprends le deutsch^^ et en latin ma moyenne est de 6.5 / 20 alors . ..
Zell-2
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:35:44
C´est peut être pas facile pour tout le monde. :/
fffanatic
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:41:07
Sephy, si ca peut te rassurer ma moyenne a pas dépassée 11 avant le lycée après c´est passé à 16^^ mais en général j´aime bien les langues^^ Prochaine étape trouver un ou une prof de croate
Pseudo supprimé10 juin 2005 à 17:48:55
de croate???? Ba dis donc ta pa plus dur?
fffanatic
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:53:23
Nan mais c´était un truc envers moi meme. Si je réussissais bien cette premiere année d´histoire, je me mettais au croate ( me demandez pas pourquoi le croate^^) . J´ai pas encore les résultats, mais ca me semble bien parti pour que je finisse l´année à plus de 13 de moyenne^^
Sephirot2fr
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:56:19
A mon avis ca va etre dur a trouver...
Hellmaster92
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:26:38
La Japonais c´est mieux !
fffanatic
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:34:31
LA Japonias hell? je sais pas je connais LE japonais et on le propose à la fac en cinquième semestre^^
Hellmaster92
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:35:23
Rooh ça va, LE Japonais. -_-
ONl-kage57
Niveau 4
10 juin 2005 à 18:37:20
c´est facile le jap , regarde :
hotajiaku no borodathio jion natakat u ? ?
Hellmaster92
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:39:56
Takatoukité.
sephirot_4
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:44:52
Bijour Bijour ^^
Hellmaster92
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:45:11
Salut!
ONl-kage57
Niveau 4
10 juin 2005 à 18:46:12
slut slut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm