T´inquiete pas Djidane, c´est pas ça le plus chiant, le pire c´est de rester assis pendant quatre heure
TheSoulrambling
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:13:35
g jmais vu un mec aussi con que reaver ( enfin presque )
Djidane97
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:15:06
lol ca m´étonne pas, au bout de 4H tu dois en avoir marre , vous avez pas le droit de sortir avant ?
aéris > te moque pas d´un futur élève de 1ere S qu´aime pas le francais ^^
fffanatic
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:18:46
Bof je suis bien aller en première S sans aimer les maths et la physique chimie et j´ai bien eu mon bac^^
Aeris_93
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:20:10
Meuh non je me moque pas voyons... jamais
Djidane97
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:20:31
mdr
Ryle87
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:34:54
Comme le trois quart en S fana
fffanatic
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:38:51
Ouais j´ai eu mon Bac grâce au latin, à l´angais, l´allemand, à l´histoire géo et au français. pas mal hein?^^
Ryle87
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:44:36
Pas ma, mais bon tu as du quand meme pas trop mal te debrouiller dans les eprevues scientifique
fffanatic
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:45:26
8 en bio, 9 en physique chimie et un 10 miraculeux en maths ( vive les stats)... Ca vous fait comprendre pourquoi je n´ai pas eu de mention
Ryle87
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:46:10
Mdr oui je comprent aussi pourquoi tu fait de l´histoire
fffanatic
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:47:43
J´ai quand même essayer deux fois la première année de médecine avant... Mais bon c´est vrai que S c´était pas mon truc mais aller en médecine avec un Bac L était encore plus suicidaire^^
Aeris_93
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:48:19
reee
Aeris_93
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:49:59
waïe ça parle cours ici.... je crois que jvais aller voir ailleurs
Ryle87
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:52:17
Ma Aerissounette Je parle de ce que tu veut
Aeris_93
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:53:57
> veuX
Ryle87
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:54:43
Désoler, mais mon cerveau et hors service aujourd´hui
Pseudo supprimé10 juin 2005 à 16:54:47
fanatic, es que ta fait latin? POur être medecin c´est quand même important!
Saku_Sanada
Niveau 5
10 juin 2005 à 16:55:56
Ryle87
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:56:37
fffanatic Posté le 10 juin 2005 à 16:38:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ouais j´ai eu mon Bac grâce au latin, à l´angais, l´allemand, à l´histoire géo et au français. pas mal hein?^^ A mon avis oui kirugon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm