bye! ( salut-bye... waouh, qu´est-ce que je suis actif sur ce forum^^)
fffanatic
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:15:43
Bah oui j´ai fait du latin^^ C´est GENIAL je vous promet, on avait une super ambiance et on se marrait bien. D´ailleurs je crois que je vais bientot m´y remettre pour la fac^^
BUGGYLE
Niveau 3
10 juin 2005 à 17:15:58
Toi tu sors le Dark Le buggy n´est pas du coter du mal, tu n´est qu´une vulgaire trottinette BUGGY
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm