Aujourd´hui le sujet tombé sur le bac pour les ES - S c´était la poésie
Aeris_93
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:09:30
la poesie ? interessant
Zell-2
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:10:37
De la poésie, Que je m´emblemis. Par le tréfond, Nous pourfenderons.
Avec rimes.
Aeris_93
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:11:25
bah hier le sujet bac philo pour les ES ct la technique, l´histoire/action politique et la morale
Aeris_93
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:12:14
mdr Zell
Aeris_93
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:16:38
y´a rien a faire . .. desespoir le plus total...
Aeris_93
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:53:37
?
Montag019
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:56:47
bon chui la
Aeris_93
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:57:04
ptit garçon? euhh Montag?
Aeris_93
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:57:35
ok t´avais pas vu sry
Montag019
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:58:58
je ne suis pas PETIT ! !!
Aeris_93
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:59:14
donc est ce que tu as un plan sur ta soluce? de tte maniere tu dosi tomber sur une rive ou Clad dit: " c´est le seul endroit qui ne soit pas gelé"
Aeris_93
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:59:44
pour moi si t petit
Montag019
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:01:11
ah ca ca m´est pa arrivé
Aeris_93
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:03:03
bah ça doit normalement ! donc tu t trompé de rive
Montag019
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:03:19
peuh t´as kel age ?
Swisse
Niveau 2
10 juin 2005 à 14:03:23
2 ans d´écart!
Montag019
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:05:35
attend on est un peu desynchronisés la... tout est décalé
Aeris_93
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:05:37
quoi? lol
Aeris_93
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:06:45
Swisse Posté le 10 juin 2005 à 14:03:23 2 ans d´écart!
avec qui? avec Montag? ouais ^^ et?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm