le petit point d´interrogation a coté de ton pseudo
Swisse
Niveau 2
10 juin 2005 à 14:28:12
Plus jeune que toi Aeris.
Aeris_93
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:28:32
hain hain il triche sur son age
Aeris_93
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:29:05
15? 14? 13 ?
Montag019
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:30:10
je vois...
Aeris_93
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:30:40
tu vois?
Zell-2
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:30:51
Cinquante-deux ans dans ce cas.
Swisse
Niveau 2
10 juin 2005 à 14:31:01
Aeris -> Hé hé faut bien. Il me reste plus beaucoup de message, je te laisse. ^^
Aeris_93
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:32:48
bye
Zell t´as fini oui?
Djidane97
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:15:41
alors le bac, c´était comment ce matin ?
Aeris_93
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:16:27
a qui tu parles?
Ryle87
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:25:07
La poesie comme la si bien dit Parkko
Aeris_93
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:25:34
Rylou chériiiiiiiiiiiiiii
Ryle87
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:26:13
Ma Aerissounetteeeeee
Aeris_93
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:27:23
tu m´as manqué
Ryle87
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:28:00
Moi aussi pendant ces longues heures de français
Aeris_93
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:30:28
mon pauvre chou t´as pris quoi comme sujet?
Ryle87
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:31:24
Le commentaire, je prent toujour ça
Zell-2
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:32:44
C´était quoi le sujet d´invention?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm