CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:20:26

O_o :ouch: o_O
Jessie... James...la team rocket...

:dehors: too

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:21:37

Hahaha jter carote, vive les 10s :p

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
11 juin 2005 à 19:22:17

plus rapide que la lumière!
rendez vous tous où ca sera la guerre!!!

:resors:

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:22:51

Alors, comment allez vous, cheres amis

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:23:51

M´en fout :nah: moi je connais une belle chanson :-p

" bali balo ds son berceau **** deja comme un taureau, bali balo dans son berceau *** ds son berceau . .. fils de **** lui dit sa mere tu *** deja plus que ton pere..."

:-p

:dehors:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
11 juin 2005 à 19:24:33

Bon redevenons sérieux :o))
Tu sais quoi Aeris je trvaille à la banque BNP mairie de Montreuil l´après midi au mois de juin! :-d

Le matin je suis à la BNP dep orte de Montreuil.
et au début j´étais à celle à Croix de Chauvaux! :fou:
Bref j´travaille dans 3 banques au mois de juin :-)

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:26:06

c´est pas vrai????? ouahhhh jviens te voir qd tu veux ! !!

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
11 juin 2005 à 19:26:35

Aeris_93 Posté le 11 juin 2005 à 19:23:51
M´en fout moi je connais une belle chanson

" bali balo ds son berceau FONCAIT deja comme un taureau, bali balo dans son berceau *** ds son berceau . . . fils de BANQUIER lui dit sa mere tu NEGOCIE deja plus que ton pere..."

:lol: new version de cette chanson paillarde!

Ya aussi Dudule!!! :-d

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:27:22

" Vous en fetes pas, les amies, moi ske j´aime en luiiiiiiiiiiiiiii, C´est la grosse ( ) )====D a Duduuleeeeeeeeee, jla prend jla suce elle m´en***leee, a les amies, vous dire ske c bon, kan il me la taaaaaaarde dans lognioooooonnnnnnnnn, c´est pas une ( ) )===D ordinaireeeeeee, quand il me la fou dans le ( )), jme sens soudin , toute rempli jusko nombril a dudulleeeeeee

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 juin 2005 à 19:28:23

Bon je reprend cepseudo c´est mieux les 10 secondes aux 2 minutes! :o))

Aeris_93 Posté le 11 juin 2005 à 19:26:06
c´est pas vrai????? ouahhhh jviens te voir qd tu veux ! ! !

:d) oui c´est vrai! :o)) du mardi au vendredi j´suis l´après midi à mairie de montreuil :o))
si tu veux on peut manger ensemble le midi :-d

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:28:24

mdrrr juqte quand tu demande xD

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:28:27

mdr ça c mes chansons :-p et dire que j´en ai toutes une reserve comme ça... g honte ^^

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:29:27

c´est laquelle de BNP a la mairie? mangé ? ouais stu veux :)

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:29:57

Sephy > >> a la claire fontaine :sarcastic: :lol:

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:30:02

Ahhhhhhhh la chanceuuuuuuuu :(:(:(:( :(

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 juin 2005 à 19:30:12

moi j´ai un medley paillarde qui commence par :
l´avion l´avion l´avion
ca fait lever les yeux
les femmes les femmes les femmes
ca fait fait lever la *****

:o))

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:30:33

Ma coupette => Mdrrr c´est que du bon

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 juin 2005 à 19:31:13

Aeris_93 Posté le 11 juin 2005 à 19:29:27
c´est laquelle de BNP a la mairie? mangé ? ouais stu veux

:d) la nouvelle dans l´angle en face de la mairie à gauche :lol:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:35:02

ahhhhhhhhhhh c´est en bas de chez moi!!!!!!!!! :rouge:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:35:49

sephy :d) ma coupette? oO

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment