CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:37:03

Oui, très dommage. Je revoit encore son image dans ma tête...

zulzop
zulzop
Niveau 5
12 juin 2005 à 00:37:55

si vs aver le temp(ou l envie) de m expliker ou se trouve ls face cache de ff7
dite le moi

zulzop
zulzop
Niveau 5
12 juin 2005 à 00:41:58

bon je ve vs laisser dormir kan a moi je ve ecumer les pages pour trouver ds infos

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:42:02

John Buggy Pinkukn allias John50, né le 24 Décembre 1924 sur les bords du Mississipi en même temps que Tom Soyer, il vient en France à l´âge de 8 ans et se passione pour la télévision qu´il ne décrochera pas. Si bien qu´il n´ira pas à l´école et n´aura donc pas son BAC, cela explique son illetrisme. Son visage aussi magnifique que la paire de fesse de Maïté renfermait un réel espoir, l´espoir du JeuxVideo. Il voulait vivre en réel ce qu´il vivait dans les jeuxvidéo. Hélas, il nous quitta le 13 Juin 2003 à l´heure ou blanchit la campagne, à l´aube.

zulzop
zulzop
Niveau 5
12 juin 2005 à 00:44:33

yeeeeee petite citation de hugo a la fin

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:40:05

Hommage à John ! :snif:

ONl-kage57
ONl-kage57
Niveau 4
12 juin 2005 à 12:45:38

mais son esprit veille encore sur ce forum BUGGY :ok:

zulzop
zulzop
Niveau 5
12 juin 2005 à 12:49:30

je voulai vs demander si vs oriez pa 2 ou 3 astuces kar je suis en train de kreer 1 forum d aide pour les ff ms j´en konnai pas trop.
ce serait sympa de m en dire ou de m indiker des lien
merci

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:51:38

Essaye sur le site de John.

zulzop
zulzop
Niveau 5
12 juin 2005 à 12:53:24

je ve bien c koi son adresse john
moi mon forum c
http://ffempire.forumactif. com

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:54:47

http://www.John50buggyteam.com
Je sais pas s´il l´a effacé par contre. Il a créé un site avec aucuen faute d´orthographe, aucune faute sur le jeu ! C´était vraiment un dieu ! :snif:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:56:13

http://www.buggy.com :ok:

zulzop
zulzop
Niveau 5
12 juin 2005 à 12:58:37

hellmaster92:site efface
zell-2:pa mal ce site sur ls chariots

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:18:58

bon appétit :)

ONl-kage57
ONl-kage57
Niveau 4
12 juin 2005 à 13:38:53

moi j mange un BUGGY au chocolat :ok:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:40:45

encore ce BUGGY, decidement vous pouvez pas vous en passer ^^

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:41:53

Voila je suis en train de refaire FFVII
Et je voudrais savoir qu´elles sont les actions a faire pour pouvoir etre a Gold Sauzer dans le manege avec Aeris.
A ma premiere partie j´etais sortit avec Barret Oo
Qu´elle horreur lol

ONl-kage57
ONl-kage57
Niveau 4
12 juin 2005 à 13:42:28

ehhh oui , john50 hante nos esprit :ok:

ONl-kage57
ONl-kage57
Niveau 4
12 juin 2005 à 13:44:28

ben fo lui parler au tout debut je crois, quand barret pete un cable ^^ :ok:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:47:07

Heuuu...
Bah la par exemple je la vois pr la premiere fois
Elle me demande ce qu´il se passe
Vaut mieux que je lui dise:
Vaudrais mieux que tu t´en aille ?
ou
Rien... Ecoute... ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment