oni Glandeur^^ Je te croyais en train de suqatter le forum BD/Mangas
sephirot_4
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:48:24
Vous aller bien ?
sephirot_4
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:51:10
Oô
ONl-kage57
Niveau 4
10 juin 2005 à 18:51:18
fff--> lol alors blame ? ca te bousille pas trop le cerveau ? moi j ai tout compris l histoire
Hellmaster92
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:53:35
Buggy Quizz ! ^^
ONl-kage57
Niveau 4
10 juin 2005 à 18:54:10
BUGGY
sephirot_4
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:58:11
MetallicA ! !! Ok je sor -_-
sephirot_4
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:02:14
Mais revenez !
BUGGY-kage57
Niveau 3
10 juin 2005 à 21:32:50
up , alors ya du monde pour ce BUGGYquizz ou chui le seul ?
Ryle87
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:33:59
BUGGY Toujour la quand on parle buggy
fffanatic
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:35:10
Pourquoi pas? J´ai rien d´autre a faire ce soir... Vu que ma fic je rame lamentablement...
BUGGY-kage57
Niveau 3
10 juin 2005 à 21:35:31
cool , mais si ya que 2 nous ca va pas le faire . .. BUGGY
Ryle87
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:36:03
L´esprit BUGGY va te reouvrir les yeux et l´inspiration va couler d´elle meme Fana
ONI-kage57[2]
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:36:11
a le glandeur est la aussi
BUGGY-kage57
Niveau 3
10 juin 2005 à 21:37:36
reste plus qua attendre le BUGGYquizzeur
fffanatic
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:42:18
Le problème c´est qu´il n´y a pas de buggy dans ma fic.... Bon attendons Hell alors^^
Ryle87
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:43:00
Tu devrais, un BUGGY est toujour recommander dans une fic
BUGGY-kage57
Niveau 3
10 juin 2005 à 21:44:46
ouais ca porte bonnheur pour l attirance des lecteur
Ryle87
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:46:12
D´ailleur il faudrait que je pense a la reprendre ta fic
fffanatic
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:50:39
ryle vu mon inspiration, tu as largement le temps de te rattraper sur le retard^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm