mdr... ecoutez le . ..
donc... c´est impossible de te dire ou exactement dans le glacier puisque tu n´as pas de reel plan donc on va faire comme ça:
tu vas à l´endroit ou y´a la grotte de la sorciere... ensuite tu prend le chemin intermediaire ( pas celui tout en haut, ni celui tout en bas... au milieu quoi^^) tu avance sur 2 plans et tu vas tombé sur un rive... tu vas en bas de l´écran tu t´approches de l´eau et tu appuie sur action et normalement ce que je t´ai dit s´affiche^^