Carma je suis ta Passion ! ( Jeux de mot à la con )
Carmagamemnon
Niveau 10
11 février 2005 à 23:26:12
Tellement qu´j´l´ai pas compris bichon ^-^
diablo157
Niveau 10
11 février 2005 à 23:26:18
captain tes d´agen?
euh bon je me lance Rebelo Dussans Pistore Bellioufi(je sais pas comment sa s´ecrit alors j´ecris comme sa se prononce^^) Diemert Madeleine(pas sur de l´ortho non plus^^)
je crois que c´est tout
Hellmaster92
Niveau 10
11 février 2005 à 23:26:44
Carmagamemnon Posté le 11 février 2005 à 23:26:12 Tellement qu´j´l´ai pas compris bichon ^-^
on est censés s´aimé par passion et la passion du Christ
Carmagamemnon
Niveau 10
11 février 2005 à 23:26:55
Aucun mdr ^^
diablo157
Niveau 10
11 février 2005 à 23:27:24
hé ben
Hellmaster92
Niveau 10
11 février 2005 à 23:27:31
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Acro me fait la morale parce qu´on a " booster" !
diablo157
Niveau 10
11 février 2005 à 23:28:15
ah ouais mais je me suis gourré yen a qu´un qui est a de baudre -_- chuis trop c**
Ryle87
Niveau 10
11 février 2005 à 23:28:32
J´en connait aucun didi désolé
diablo157
Niveau 10
11 février 2005 à 23:28:58
lol captain tu es de quelle region?
Hellmaster92
Niveau 10
11 février 2005 à 23:29:19
Junon
Ryle87
Niveau 10
11 février 2005 à 23:30:08
Grenoble, Isere, Rhone Alpe
Carmagamemnon
Niveau 10
11 février 2005 à 23:30:35
Fruit de la passion Oo Lol Hell j´suis crevé, alors tes blaques où faut réfléchir c´est trop pour moi x_x
Ryle87
Niveau 10
11 février 2005 à 23:30:39
Mdr mais non le captain et de fusé cité voyont
Hellmaster92
Niveau 10
11 février 2005 à 23:30:54
Ryle J´y passe pour aller en vac, je te passerai visite ^^ ( dit toi bien que si une douce lumière apparait à la fenêtre c´est que c´est moi ^^ )
diablo157
Niveau 10
11 février 2005 à 23:31:18
hell tu sors de ff7 des fois?
captain ohh t´as droit a la neige plus souvent que nous alors non^^
Hellmaster92
Niveau 10
11 février 2005 à 23:31:27
Carmagamemnon Posté le 11 février 2005 à 23:30:35 Fruit de la passion Oo Lol Hell j´suis crevé, alors tes blaques où faut réfléchir c´est trop pour moi x_x
Faut juste pensé que je suis un Dieu sur ça Oo
diablo157
Niveau 10
11 février 2005 à 23:32:03
mdr une douce lumiere
Ryle87
Niveau 10
11 février 2005 à 23:32:06
Ok Hell si je vois une douce lumiere je ferme les volet
Carmagamemnon
Niveau 10
11 février 2005 à 23:32:15
En plus si tu racontes conneries j´suis vraiment mal barré x_x
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm