oups j´ai user mon cota de message vu que je suis nouveau!! pfffff ba j´aurais voulu continuer de parler avec vous! a+
Ryle87
Niveau 10
22 février 2005 à 14:35:00
j´attend tes cours Nasri mais je pense pas qu´il me seront tres utile Oué mais moi je suis sa soeur
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 14:35:10
++ nasri ! a la prochaine !
Ryle87
Niveau 10
22 février 2005 à 14:35:54
Nasri Tu sait que tu as le droit a te faire plusieur pseudo Tous le monde l´a fait
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 14:36:28
Meme moi mais je le fais plus promis ! **auréole sur la tête **
Nasri78
Niveau 10
22 février 2005 à 14:36:39
quoi???? tu peux expliquer ryle? ouais ba a bientot aeris j´espere!!! t cool!
Ryle87
Niveau 10
22 février 2005 à 14:38:00
Bah tu fait un pseudo Nasri24 et tu eut encore poster 10 messages
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 14:38:02
Vas y rylou explik ! Merci nasri toi aussi par contre jte dis ptet pas bye on sait jamais ^^
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 14:39:31
Mister est vraiment tombé de sa chaise loooool et je crois que Arche aussi ^^
Nasri78
Niveau 10
22 février 2005 à 14:40:11
non mais ca j´ai compri mais je parlais pour sa seur paske j´ai pas compri ce que tu disais
Ryle87
Niveau 10
22 février 2005 à 14:40:47
Heu une connerie
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 14:40:54
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 14:41:31
Rylou si t ma soeur euhhh bah faut laisser tombé pour la cave mdr
tartacs
Niveau 3
22 février 2005 à 14:41:36
je sui tellement à l´étroit dan mon placar que je ne risque pas de tomber
Nasri78
Niveau 10
22 février 2005 à 14:42:13
c´est ce que je pensais! lol alors la j´ai largement dépasser les 10et ca continu!!! trop cool!! lol
Ryle87
Niveau 10
22 février 2005 à 14:42:19
Oué désoler Aeris Je te laisserait y ammenrer tartacs
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 14:42:52
DE tte manière j´attend mon chéri bon ok vais l´attendre encore longtps puisque´il vient qu´à 18h30 mais c pas grave
Archeadon
Niveau 7
22 février 2005 à 14:42:57
Non des lesbienne dans la cave et soeur, ça doit être super exitant
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 14:43:54
Arf mon tit chéri reviens vite c´est tous des fousss ! !! lol
tartacs
Niveau 3
22 février 2005 à 14:44:54
Moi hier j´ai vu ma maitresse ( a rodez, clin d´oeil a Aéris), et demain rebelotte avec ma cop
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm