lu parkko ^^
Dites dnc c´est pas parce que je me charie que vous avez le droit d´en faire autant, bande de mal elevés ! ( on vous a trop gater avec des sylkis....c´est gysahls pour tout le monde a partir de maintenant)
Voila ce que c´est qu´une blague pourri ! !!
Fallait pas me cherchez^^
Parce qu´on me trouve^^