salut dawn c´est la partie la plus simple a ecrire^^
diablo157
Niveau 10
22 février 2005 à 16:06:01
salut dawn c´est la partie la plus simple a écrire^^
diablo157
Niveau 10
22 février 2005 à 16:06:44
merde dsl ya eu un petit beug la j´ai cru que sa avais pas pris le mess
diablo157
Niveau 10
22 février 2005 à 16:07:42
parkko si tu m´entends est ce que tu peux effacer ma boulette?
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
22 février 2005 à 16:07:59
c com sa kon m´appelle faut croire ke c plus simple
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 16:09:01
ouais c clair lol ennnn didi il flood ! !!
Ryle87
Niveau 10
22 février 2005 à 16:10:23
Demande de Bann envoyé pour didi
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 16:10:24
re aux autres
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 16:11:28
PK t´a voulu banir didi ? ?? mechant!!!!
Ryle87
Niveau 10
22 février 2005 à 16:12:22
Parce qu´y flood
diablo157
Niveau 10
22 février 2005 à 16:12:31
quand j´aurais pris ton poste captain tu pourras dire adieu a ton augmentation^^
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 16:12:56
T´auras plus de bisoux en plus!
Ryle87
Niveau 10
22 février 2005 à 16:13:33
moi je passerait une retraite tranquille avec ma Aerissounette quand tu aurat pris mon poste
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 16:13:58
Didi tu me prendras comme secretaire? j´ai plus de sous en ce moment^^
diablo157
Niveau 10
22 février 2005 à 16:14:05
ah il s´est fait grillé captain^^ bon j´en rajoute pas sinon on va me punir aussi^^
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 16:14:43
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm