En plus c´est pas vrai j´etais bon: Armeur Posté le 24 octobre 2004 à 22:44:29 [>>>24h - Quizz<<<]
97/ Dans le gymnase qui peux nous donner une peruque ?
Ryle87 Posté le 24 octobre 2004 à 22:44:49 a wall market
Parkko
Niveau 38
15 février 2005 à 10:00:56
Je me souviens plus du nom :red: !
Ryle87
Niveau 10
15 février 2005 à 10:02:20
Voyont ces Big bro qu´on bat et l´autre je sais plus non plus
Parkko
Niveau 38
15 février 2005 à 10:03:24
M***** le smiley :red: n´existe pas ( confond avec mes codes emoticones msn ^^)
Ryle87
Niveau 10
15 février 2005 à 10:06:48
La question speciale John50 Kjata Posté le 25 octobre 2004 à 01:50:02 [>>>24h - Quizz<<<]
171/ combient y a t il de buggy dans le jeu?
Linoa76 Posté le 25 octobre 2004 à 01:50:21 3
flipmode
Niveau 10
15 février 2005 à 10:07:06
C´est rouge qui fonctionne ; -)
Ryle87
Niveau 10
15 février 2005 à 10:09:06
Oué mais il est tres moche
ProDeZelda
Niveau 8
15 février 2005 à 12:28:31
aidez moi j´ai un probleme je suis la ou clad est malade il dise d´aller récupérer la matéria a Corel avec le train sa je l´ai fait après j´ai fait Utai quand yuffi elle vol les matérias j´ai récupéré l´invocation léviathan et je sui parti a fort condor j´ai j´ai fait la bataille est j´ai l´invocation phoenix comme dit la soluce de jeuxvideo.com ensuite je retourne voir clad et tifa et la il n´y a rien qui se passe il n´y a pas de monstre qui ataque le vilages aidez moi svp
fffanatic
Niveau 10
15 février 2005 à 13:24:01
Si j´ai bien compris tout ce que tu m´as dit, tu n´es pas encore allé récupérer celle de Junon.
Parkko
Niveau 38
15 février 2005 à 13:34:06
" 171/ combient y a t il de buggy dans le jeu?
Linoa76 Posté le 25 octobre 2004 à 01:50:21 3 "
!
Kjata
Niveau 10
15 février 2005 à 13:36:11
mdr!
fffanatic
Niveau 10
15 février 2005 à 13:40:21
arf... c´est sûrement la fatigue à mon avis
Nanaki7
Niveau 10
15 février 2005 à 13:57:11
Pauvre Ninoa En plus l´est en vacances ^^ Ce ne serait pas un coup monté de ce bon vieux fourbe de Parkkoko ?
--Alexandre--
Niveau 10
15 février 2005 à 14:37:36
Bonjour à tous ^^
diablo157
Niveau 10
15 février 2005 à 21:22:45
binsoir!
Nanaki7
Niveau 10
15 février 2005 à 21:23:15
Salut Didi
Ryle87
Niveau 10
15 février 2005 à 21:23:32
Bonsoir Didi et bonsoir aux autres :doutes:
Nanaki7
Niveau 10
15 février 2005 à 21:24:57
Ryle Toujours aussi nul pour les smiley
Ryle87
Niveau 10
15 février 2005 à 21:25:01
J´ai foiré mon smiley Salut Nanaki
diablo157
Niveau 10
15 février 2005 à 21:25:05
2 personnes Oo vous allez bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm