CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

tartacs
tartacs
Niveau 3
12 février 2005 à 18:56:30

ben tu vas sur les traces des chocobos, et tu peux en avoir un avec du temps et8ou de la chance. En creusant là où tu as eu la harpe lunaire.

princeofsofa
princeofsofa
Niveau 10
12 février 2005 à 19:01:00

si tu dis qu´on a pas besoin je te fais confiance.Merci beaucoup.

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
12 février 2005 à 21:00:56

Hello a tous! J´aurais quelques questions sur le jeu car je ne suis pas certain de tout avoir compris! Je suis rendu apres le reveil de Clad et je dois aller A Junon pour recupere la derniere Mega-Materia. Si vous pourriex repondre a ces questions, je vous serais tres reconaissant(Si mes questions vont me reveler des spoilers et que je vais l´apprendre plus tars dans le jeu, ne repondez pas a cette question svp)

1) ou est Zack mainentant?

2) Pourqoi Clad ne se rapelle plus de son passé et cpomment se fait il qu´il ait les yeux plein de Mako meme si il n´a jamais fait partie de Soldier?

3)Estce que Clad a tué Sephiroth a Nibehiem lorsqu´il l´a jeté en bas du pont?

4)Pourqoi Clad est reparti sans Tifa de Nibelhiem apres le tragic jour ou ils se sont fait bl;esser par Sephiroth au reacteur?

5) Qu´a fait Cloud pendant les 5 années apres la trgédie de nibelhiem?

Voila j´espere que vous pourrez m´aider

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
12 février 2005 à 21:06:31

salut le peuple :)

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
12 février 2005 à 21:09:02

helo tu peux repondre a mes questions svp?

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
12 février 2005 à 21:11:28

le ranman :d) j´aiemerai bien de te repondre mais je n´ai pâs le jeu donc je ne sais pas desolez :)

tseng
tseng
Niveau 8
12 février 2005 à 21:12:50

1) ou est Zack mainentant?

===> Mort^^

2) Pourqoi Clad ne se rapelle plus de son passé et cpomment se fait il qu´il ait les yeux plein de Mako meme si il n´a jamais fait partie de Soldier?

===> il s´est forcé a l´oublier, et n´oublions pas que jénova est en lui. Il a été receuilli par un scientik avec zack et on lui as injecté du mako

3)Est ce que Clad a tué Sephiroth a Nibehiem lorsqu´il l´a jeté en bas du pont?

==> Oui, mais clad a été gravement blessé. Sephiroth est tombé ds la mako brulante.

4)Pourqoi Clad est reparti sans Tifa de Nibelhiem apres le tragic jour ou ils se sont fait bl;esser par Sephiroth au reacteur?

===> quand on est tres blessé on ne bouge pas trop lol

5) Qu´a fait Cloud pendant les 5 années apres la trgédie de nibelhiem?

===> Il s´est construit une personnalité :p

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
12 février 2005 à 21:18:59

Oui mais il y a quelque chose que je pige toujours pas, comment se fait-il que Sphiroth soit toujours vivant? Tu veux dire quoi pas Jenova est en lui? Ce que je voulais dire par pk il n,est aps reparti avec Tifa est lorsqu´il s´est retabli de sa blessure, pourquoi il n´est pas reparti avec tifa?

Et merci pour els reponses Tseng! :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
12 février 2005 à 21:23:14

Hum tu as eter dans la riviere de la vie avec tifa a mideel?
Parce que si non attend la reponse viendrat :-)

tseng
tseng
Niveau 8
12 février 2005 à 21:23:53

Je résume :)

Sephy pete un cable, prend jenova avec lui et tue entre temps zack et fait biens mal a tifa. Clad tente de l´arreter mais se fait gravement blesser, clad l´expidit quand meme ds la mako, et clad s´evanoui si tu veux. Ensuite un scientifik prend zack et clad et leur injecte du mako et du jenova, mais bon clad est trop faible pour pouvoir supporter la mako car il a jamais fé parti du soldier. Par contre zack se libere, libere clad et l´emmene juska midgar. là zack se fé tuer et les gardes, voyant clad trop nul, le laisse en qqu sorte crever ( enfin c ce kils se disent). Par suite, clad tente d´oublier son passé et devient un peu mithomane

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
12 février 2005 à 21:23:59

Oui je viens jsute d´en sortir!

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
12 février 2005 à 21:25:39

Merci Tseng!! Tu es vraiment sympa! :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
12 février 2005 à 21:26:01

Un conseil va dans le manoir Shinra a Nibheleim il y a une cinematique forte interessante :-)

tseng
tseng
Niveau 8
12 février 2005 à 21:26:46

Bon ensuite c hard, car ya un sephiroth qui bute le president midgar, mais lui c pas sephiroth ! !! c un gars qui a recu du jenova en abondance, suffisemment pour kil puisse prend n´importe kelle aparence ( en l´occurence sephiroth) car tel est le pouvoir de jenova. Le sephiroth que tu vois, comme tout les autres " clones" de sephiroth ( clone dans le sens ou il ont recu du jenova) ont pour but de remettre la materia noire a sephiroth ( le vrai) que tu vois dans la grotte nord pour kil puisse invoker le météor et detruire la planete

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
12 février 2005 à 21:30:41

Ok et c´est pour cette raison que Sephio a dit a Clad qu´il n´etait pas vra car Clad a aussi du jenova en lui! Merci encore une fois Tseng!

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
12 février 2005 à 21:34:09

ohh encore une question, pk Sphirth appelle Jenova mother??? Esct ce que c´est car on lui a injecté du jenova??? Car je crois que Jenova n´est pas la vrai mere de Sephi

tseng
tseng
Niveau 8
12 février 2005 à 21:40:10

sephy est né de hojo et lucretia, mais on a injecté bcp de jenova ds le foetus de lucretia ! ducoup sephy a une mere biologique et importée^^

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
12 février 2005 à 21:43:22

Hey mais Lucretia c´est aps la fille de laquelle parlait Vincent Valentine lorsque je l´ai obtenu a Nibelhiem???

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
12 février 2005 à 23:01:03

Tseng, t´es toujours la??? J,.aurais besoin d´aide je suis aJunon et je ne sais pas ou aller pour trouver la mega-materia! Je cheche depuis 30 minutes!

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
12 février 2005 à 23:04:35

Moi je suis la :cool:
Alors entre les deux bloc de ville militaire de junon tu as un couloir noire avec normallement un groupe de soldat au milieu ( pas sur sa) et ben dans ce couloir tu prend la porte qui est tous en bas :-)
Et apres normallement tu devrait trouver facilement :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment