J´viens de reçevoir ça en mail Oo
Master_pampa
Posté le 18 février 2005 à 22:56:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hell:c vrai j´ai toujours une locomotive ds mon sac à main moi ( déjà il faudrait que j´ai un sac à main )
Ah toi aussi tu as plein de truc dans ton sac ? 