Parkko je sais pas comment tu moderes, mais je commence a me poser des questions. Tu effaces les topics d´aides, et tu laisses ceux de blabla. Je comprends plus rien moi. J´en reviens a me demander si Aeris1 n´a pas raison...
princeofsofa
Niveau 10
13 février 2005 à 19:34:08
dans le C.D. 3 il y a-t-il un moyen d´avoir la matéria appat-chocobos(que j´ai vendu par erreur) ou bien d´atraper un chocobo sans cette matèria.
flipmode
Niveau 10
13 février 2005 à 19:55:45
La materia se retrouve a la ferme chocobo pres de l´enclos. Fais le tour de celui-ci et tu trouveras ton bonheur.
Flip
princeofsofa
Niveau 10
13 février 2005 à 20:03:43
ont peut l´avoir une 2ème fois pourant je ne l´ai pas aperçu. bah je réèssayerais demain. merci en tout cas. c´est la deuxième fois que je poste cette question sur ce forum la première fois l´on m´a répondu une chose qui étai aparament fausse(sur la playstation en tout cas)
azertyuiop2
Niveau 26
13 février 2005 à 20:07:28
tlm ( en passant...)
princeofsofa
Niveau 10
13 février 2005 à 20:11:02
salut
flipmode
Niveau 10
13 février 2005 à 20:12:44
Princeofsofa Sympa le pseudo! . Et oui pour la materia. Explication Tu achetes la premiere fois la materia pour 3000 gils, puis a partir du cd2 ou 3, je ne sais plus, tu peux avoir cette materia gratuitement dans la ferme chocobo. Quand tu arrives dans la ferme desormais tu n´entres plus près de la maison, mais près de l´entrepot. Tu t´avance vers l´enclos, et tu te diriges vers le coins inferieurs de ton ecran de Tv, sans retourner sur la carte, et tu la trouves.
azertyuiop2 Bonjour
Flip
flipmode
Niveau 10
13 février 2005 à 20:13:38
Précision Le coin inferieur droit de ton écran
Flip
princeofsofa
Niveau 10
13 février 2005 à 20:19:09
thank you
diablo157
Niveau 10
13 février 2005 à 21:53:17
Passage éclair
Allez Bordeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@+++ tout le monde
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 février 2005 à 22:00:56
salut le peuple
diablo157
Niveau 10
13 février 2005 à 22:57:06
2e passage éclair
Ils ont égalisés
Ryle87
Niveau 10
13 février 2005 à 23:05:06
tous le monde Paris vient de marquer
diablo157
Niveau 10
13 février 2005 à 23:35:51
rebonsoir
Ryle87
Niveau 10
13 février 2005 à 23:38:54
C´est pas grave Didi vous en gagnerait des match
--Alexandre--
Niveau 10
13 février 2005 à 23:39:50
à tous
Ryle87
Niveau 10
13 février 2005 à 23:40:59
Alexandre
KimJaeHoon
Niveau 10
13 février 2005 à 23:57:51
Salut tout le monde ça fait pipapopu siècle que je suis revenu^^ Je ne vous oublie pas ( le preuve je repasse de temps en temps)
ps: celui qui ne comprends pas la reference a FF7 je le tabasse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm